Annonce

Réduire
Aucune annonce.

partage de connexion internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais j'ai sur le pc relié à internet par modem une carte wifi en plus de la acarte ethernet. et une carte wifi sur le laptop ça devrait donc marcher.
    Tu peux créer une connexion wifi ad-hoc entre les deux pc, mais il faut laisser le premier pc allumé pour que le deuxième pc puisse avoir l’accès à internet. Tu n’a pas d’autres solutions possibles si tu ne veux pas utiliser le câble et acheter un swich ou un modem wifi.

J’ai oublié comment faire la configuration d’une connexion ad-hoc, mais je pense que nos amis informaticiens du forum pourraient t’aider pour configurer ta connexion.

Bonne nuit Amoula.
    Dernière modification par lamine16012, 07 mai 2010, 23h50.
    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

Bonjour tout le monde
      j'ai réussi à configurer un réseau ad hoc et j'ai partagé ma connexion avec le Laptop.
      youyouyouyouyou !!!!!!!!! heddi tewelwilla te3 ness dzayer!!!
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

.../...
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Sans vous ça n'aurait jamais été possible.
          vous êtes tout simplement géniaux!!!!!!!!!!
          merci encore.
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Yatik essaha.
            merci encore.
            Ben, de rien, mais perso je n'ai rien fais de spécial, juste une passe de balle et tu as marqué un joli but, je suis très content pour toi et bonne chance pour la suite.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Bonjour
              merci encore.
              Aaaaaaah !! je suis passée par là ! je sais ce que c'est et c'est vrai que les habitants de FA sont uniques

Koulchi mebrouk

Commentaire

allah yesselmek
                j'adore ce sens de partage et d'entraide.
                Allah yattikoum ma tetmennaou

Commentaire

Chargement...
                X