Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clavier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clavier

selem
    j ai un pc portable achete en allemagne et comme vous pouvez le remarquer je nai ni les accents ni les apostrophes .y aurais il une solution?
    merci
    c est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a la vitesse du son que ta l air brillant avant d etre con.

Salam Haloum,
    Au pire des cas tu peux utiliser un clavier virtuel, ce n'est pas ce qui manque sur le net.
    Sinon tu peux ajouter un clavier Fr, mais ça ne va pas être simple pour reconnaitre les touches du qwerty en azerty, comme tu peux utiliser le clavier visuel de Windows si tu es sous cet OS évidemment.
    Dernière modification par RoboCop, 17 mai 2010, 16h55.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Hello.

Tu passes en clavier FR via les options linguistiques et tu colles un jeu d'autocollants AZERTY (large choix sur le net) sur ton clavier, si ça te dérange pas de passer en AZERTY bien sûr, sinon, je crains qu'il n'existe pas de solution universelle miracle.

Commentaire

...
        j ai un pc portable achete en allemagne et comme vous pouvez le remarquer je nai ni les accents ni les apostrophes .y aurais il une solution?
        merci
        Passer par les codes ASCII étendu.

Procédure :

Maintenir la touche " Alt " appuyée, saisir le code ASCII du caractère à écrire puis relâcher " Alt ".

ex : pour écrire è , appuyer sur " Alt ", saisir 138 puis relâcher ( 138 est le code ASCII de è ).

Voici la table des codes ASCII étendu :

P.

Commentaire

Haloum,

il y a les accents et les apostrophes, d'ailleurs j'utilise un clavier allemand,

exp: è é à ê, l'arbre.

Commentaire

supprimé

P.

Dernière modification par Pangeen, 20 mai 2010, 10h49.

Commentaire

pangeen merci pour cette liste mais je crois que ca marche pas..peut etre c parce que c un notebook.
              et overclocker si si je t assure il ny sont pas mes accents et tout le reste..peut etre que ca depend des marques.
              c est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a la vitesse du son que ta l air brillant avant d etre con.

Commentaire

selem
                merci
                Bonjour,
                Si ton PC est en anglais ou en allemand, ajoute la langue FR dans panneau de configuration /options linguistiques.
                Ensuite, affiche la langue dans la barre des taches et choisis la langue FR.
                Normalement tu vas avoir les accents etc...mais il faut les trouver sur ton clavier qwertz . (voir l'image ci-dessous).

Moi je te conseille d'acheter un clavier français USB externe qu'on utilise pour les pc bureau. Ensuite, tu n'as qu'à le brancher sur ton PC Portable et choisir la langue FR dans la barre des taches...ainsi tu pourras taper sur le clavier à l'aise...

«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

La solution la plus rapide et la plus pratique c'est les autocollants, c'est ce que j'ai fait pour mon clavier qui ne contient pas les lettres arabes, j'ai également acheté un clavier externe flexible, mais ce n'est pas vraiment pratique!
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

@Haloum,

pangeen merci pour cette liste mais je crois que ca marche pas..peut etre c parce que c un notebook.
                    et overclocker si si je t assure il ny sont pas mes accents et tout le reste..peut etre que ca depend des marques.
                    Ne désespères pas. étant sur Strasbourg pour quelques jours, si tu le souhaites, on peut se voir et je te reglerai ton problème. Tu peux me contacter à l'adresse mail suivante : pangeen@gmail.com

P.
                    Dernière modification par Pangeen, 22 mai 2010, 13h23.

Commentaire

Chargement...
                    X