Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compte devise !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compte devise !

    Bonjour tout le monde ! alors voila je voulais savoir si c'est on peux crée un compte devise avec societé général ou BNP paris bas ici en Algerie et y'accédé depuis la france ? si oui , vous me consellirez quel banque , en sachent que je veux finir mes étude là bas? merci de vos réponses

  • #2
    Bienvenu Alger-16 sur FA,
    Je sais que société générale propose à ses clients de France une solution en Algérie, pour BNP Paris bas je n'ai aucune idée, le problème avec ces 2 banques leurs prestations restent chères par rapport à d’autres.
    Mais pourquoi tu veux te compliquer l’existence en ouvrant un compte en Algérie et le suivre en France, une fois sur place procède à l’ouverture de ton compte, maintenant si tu veux savoir quelle est la meilleure banque pour qui il faut opter, sur le net il y a des comparateurs qui donnent ces indications, certainement en haut du podium ce sont les banques en ligne, car leurs charges sont moins élevées que les autres.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Oé je pense que c'est beaucoup mieux !en tout cas merci pour ta réponses

      Commentaire

      Chargement...
      X