Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent : comment enlever du rouge a lèvres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • urgent : comment enlever du rouge a lèvres

    sur du tissu et papier :22:

  • #2
    Bonjour yazou,
    Pour le tissu, le truc des glaçons ou le savon de Marseille, ça ne marche pas ?
    Sur le papier je n'en sais rien.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      aie aie robocop je suis mal prise, ma mere va me suspendre sur son seche linge :22:
      ma petite chipie a pris un rouge a levre et s'est amusé peinturer le livre de coran de ma mere, la bonne nouvelle c'est qu'elle ne l'a pas ouvert, donc elle a badigeonner la pate du rouge sur le bord des feuilles( mais c'est tres difficile a enlever je n'y arrive pas avec des lingettes de bébé ( ca ne fait que rependre ! ) , la mauvaise nouvelle c'est que ma mere a tissé un tissu comme couvre livre a la main, et la petite en a mis aussi par dessus, je ne veux pas le laver avec de l'eau en utilisant une brosse a dent parceque j'ai bien peur de tacher le livre avec l'eau grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a suffit de 1 minute de silence !

      Commentaire


      • #4
        Arfff Yazouti lol
        T'as essayé le vinaigre blanc? tu tamponnes sur le tissu et laisses agir une dizaine de minutes, après tu laves.

        Pour les feuilles à mon avis c'est foutu :/ tkt ta maman comprendra, c'est la petite, Allah ghaleb lol :s et pour la couverture, elle pourra toujours refaire une.

        Commentaire


        • #5
          ma petite chipie a pris un rouge a levre et s'est amusé peinturer le livre de coran de ma mere,
          vas titisouite acheter un autre
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #6
            lol oui elle va vite oublié lol mais je voudrai ne pas etre a la maison quand elle va le découvrir
            j'ai du mal a enlever le protege livre qu'elle a surement tisser directement sur le livre sinon je peux toujours le camoufler car le rouge a levre a ete mis sur le coté bord superieur du livre....
            je viens de penser... peut etre que je pourrai mettre un peu d'effaceur liquide ( blanc ) pour camoufler le rouge ? pourvu que ca ne fasse pas coller les feuilles :22:

            Commentaire


            • #7
              aie aie robocop je suis mal prise, ma mere va me suspendre sur son seche linge :22:
              Mais non ! Elle comprendra.
              ma petite chipie a pris un rouge a levre et s'est amusé peinturer le livre de coran de ma mere
              Je ne voulais pas anticiper les choses, mais je le savais que ça provenait d'elle, des cours de dessin avant l'heure, j'espère que tu ne l'as pas corrigée.
              A prendre avec les pincettes, pour le tissu, il y a ceux qui préconisent l'utilisation du dentifrice blanc.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                oufff j ai pu finalement enlever le tissu, je vais faire comme tu me conseille, un peu de vinaigre blanc .. puis je le laverai a la main .,..

                merci shiz : )

                bon je vais sortir selma de son lit elle etait punie pendant 20 min ( un exploit, elle a du comprendre que c etait tres mal ce qu elle a fait sinon elle m aurait appelé pour la faire sortir de la apres 5 min )

                Commentaire


                • #9
                  pas de panique yazounette :22: :22:

                  voila se que j'ai trouver sur le net :

                  Pour retirer du rouge à lèvre qui se retrouve par mégarde sur un vêtement, simplement imbiber un mouchoir de démaquillant pour les cils et tamponner la tache.
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère que ça va marcher pour toi Yazouti. Bisou à Selma semhiha meskina mata3rafch!

                    Commentaire


                    • #11
                      voila un autre lien

                      http://www.consommerdurable.com/2010...es-de-rouille/
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne voulais pas anticiper les choses, mais je le savais que ça provenait d'elle, des cours de dessin avant l'heure, j'espère que tu ne l'as pas corrigée.
                        A prendre avec les pincettes, pour le tissu, il y a ceux qui préconisent l'utilisation du dentifrice blanc.
                        lol ah non je ne frappe pas t'inquiete mais je punis emprisonnée dans le lit sans jouet nia !
                        mais elle comprend que c'est une punition, elle ne rouspecte pas et ne pleure pas quand je la mets apres lui avoir expliquer que c'est pas bien ( pour la 9 eme fois ) de fouiller et de toucher les affaires des autres !)
                        quand elle commence a etre fatiguée et pense que je devrai arreté la punition j'entends des '' MAMAAAAAAAAAAAAAAAAA Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ''


                        coucou lilha, j'imagine que les betise de garcons sont différents ? pas de rouge a lèvres sur tes affaires ?

                        pour le moment j'ai mis le couvre livre dans du vinaigre comme me l'a conseillé shiz, si ca ne part pas je vais tenter avec le démaquillant ( mais hoooo il m'a couté cher lui :22

                        j ai lu sur internet qu' on peu utiliser du beurre pour l'enlever ( apres ca faut penser a comment enlever la graisse du beurre )

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou yazounette pour les garçon les bêtises sont toute aussi grasse je peux te l'assurer

                          c'est vrai que le gras enlève le gras c'est bizare mais sa marche , tu remarquera d'ailleurs que la plupart de détachant sont super gras
                          Dernière modification par lilha, 31 mai 2010, 17h34.
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Et yes le 2eme lien de Lilha dit exactement ce que je dis j'ai déjà essayé et ça part en principe !! Le vinaigre blanc est efficace contre pas mal de taches et le savon de marseille aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              re coucou les filles !
                              merci pour le lien lilha y a pleins d'astuces

                              alors j ai mis le vinaigre, puis j'ai lavé a la main avec du savon Marseille, puis hop relavage avec un peu d'eau de javel dans la machine a laver, il ne reste qu'un tout petit trait tres fin ( faut dire qu'elle l'avait bien étalé et comme le tissu est en coton il s'est vraiment infiltré , mais je suis pas mal satisfaite, le plus gros etait parti , on ne le remarque que si on fait attention

                              thanks again

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X