Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taxi aéroport d'alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Shams01 Voir le message
    Selem alikoum,
    comment prendre un taxi a l'aéroport d'alger,
    et comment payer surtout quand on pas de DA sur soit??
    merci
    C'est eux qui viennent vers toi , t'inquietes
    tu n'as qu'a préparer 1500 Da minimum , débrouilles toi (tu fais le change a l'aéroport)
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #17
      Attention aux clandestins qui vont t’aborder à la sortie du terminal d’arrivée « taxi .. taxi .. taxi ». Il y a risque d’agression. Les taxis sont à l’extérieur de l’aéroport à droite.
      Plusieurs histoires parlent de personnes qui se sont fait dépouillé !

      malgré cela j'avais pris un clandestin, le pauvre vieux a été arrêté par la police puis on m'a invité à prendre un vrai taxi, quand tu sors de l'aéroport tu ne penses pas à tout ses risques et également à ceux qui payent leurs impôts !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        je fais plus attention a l'interieure de l aeroport plus avec les employers comme des vautours et surtout de air algerie que a l'exterieure

        ps j etais voler par le gars de air algerie dans ce poste de travail

        que le pauvre clandestin etait correcte avec 400da pour la course

        Commentaire


        • #19
          A quel niveau sont les vrais taxis? en sortant de l'aérogare à l'extrême droite?
          Comment les reconnaître?
          Je n'en ai jamais vu.
          Quand je rentre à Alger, soit on vient me chercher soit je prends un clandestin mais je n'ai jamais vu de vrais taxis !
          Pourquoi se cachent-ils?

          Commentaire


          • #20
            Popeye

            A droite, on les reconnais parce qu'ils ont une plaque écrit "Taxi" dessus
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              Soyons sérieux !
              Si les chauffeurs de Taxi faisaient bien leur travail en étant bien organisés comme dans un pays civilisé il n'y aurait jamais de clandestins qui aborderaient les passagers au vu et au su de tous !

              Commentaire


              • #22
                A l'aéroport les clandestins sont bloqués !

                et je pense qu'il n'y a pas suffisamment de taxi c'est pourquoi on trouve des clandestins
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  Il ne faut pourtant pas faire Saint-Cyr comme on dit pour faire le ménage et que pour notre aérogare internationale soit digne de ce nom !

                  Commentaire


                  • #24
                    Si les chauffeurs de Taxi faisaient bien leur travail en étant bien organisés comme dans un pays civilisé il n'y aurait jamais de clandestins
                    La France est à priori un pays dit "civilisé" et pourtant à Roissy CDG, on y trouve aussi des taxis-clandestins??

                    faire le ménage et que pour notre aérogare internationale soit digne de ce nom ! notre aérogare internationale soit digne de ce nom ! Aujourd'hui 00h14notre aérogare internationale soit digne de ce nom ! Aujourd'hui 00h14
                    Au karcher pendant qu'on y est!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      je m'en fiche de la France, ce que je veux c'est que mon pays évolue !

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est bien! C'était juste un exemple de pays dit "civilisé"!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Popeye

                          C'est en direction du Parking à droite. Ils font la queue comme le reste des taxis du monde.
                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X