Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billet d'avion algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok c gentil et oui g trouvé ca bizare kon ne demande pa de N° de passeport!!! j'suis de la vieille génération et le comble c'est que je suis une ancienne agent de voyage, mais à la difference que là où je taffé on utilisé pa de billet electronique.

    ahh les NTIC!!!!

    par contre quelqu'un saurai qui je dois appeler pour AIR ALGERIE? j'appel qui pour joindre la compagnie directement?

    merci a tous!!!

    Commentaire


    • #17
      tu rentrer sur leur site ,tu cherche contact et tu tâtonnes ...normalement c'est réservation internationale ou un truc comme ça.

      un de leur call center.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par fhamator Voir le message
        tu rentrer sur leur site ,tu cherche contact et tu tâtonnes ...normalement c'est réservation internationale ou un truc comme ça.

        un de leur call center.
        Oui. Réseau international !
        http://www.airalgerie.dz/contacts.jsp?lang=fr#8

        J'avais compris pour le prénom Souhel tkt!

        Commentaire


        • #19
          merci a tous et toutes votre aide est très precieuse!!!!!!

          et rassurante car avant je sais que ca ne posait pas de probleme jusqu'a 3 lettre érronés mais avec ces fichus billet electronique et les lois aerienne plus strictes je me sent pas tranquil!!! lol

          en tt les cas c gentils de m'aider

          bonne soirée a tout le monde

          Commentaire


          • #20
            Bonne soirée Souhel. =)

            Commentaire


            • #21
              ahh shizu elle t'aide ave son lien

              Bonne soirée ,ton cas est très simple ,ne te prends pas la tête!!

              Commentaire


              • #22
                slt tout le monde!!!

                voilà j'ai appelé AIR ALGERIE à Marseille qui ont été super sympa au téléphone ils m'ont rassuré mais m'ont demandé d'appelé quand même le service de réservation et billet electronique à Paris. Et là c'est le drame!!! Je suis tombé sur une P**E qui m'a envoyé C***R comme s'est pas permis... soit disant son ordi ne marché pas, mon probleme elle en avais rien a foutre et qu'il fallait que je paye un autre billet...

                Quant je lui ai dit que normalement on toléré jusqu'à 3 fautes d'orthographes sur un nom, elle m'a répondu que normalement j'avais pas à m'inquiété que la compagnie me laissera passé... En fait tout ce qui l'intéressé c'est que je payé un autre billet...

                Mais dans le doute j'ai écrit à HELPDESK, qui m'ont répondu qu'il fallait que je tente de passer à l'embarquement que c'était pas si grave... mais qu'ils me promettaient rien!!!

                Du coup je sais plus quoi faire!

                Je me demande si je vais pas attendre d'aller à l'aréoport et si ils refusent à tt prix de me laisser embraqué, là j'irai acheter un autre billet.

                Commentaire


                • #23
                  voilà j'ai appelé AIR ALGERIE à Marseille qui ont été super sympa au téléphone ils m'ont rassuré mais m'ont demandé d'appelé quand même le service de réservation et billet electronique à Paris. Et là c'est le drame!!! Je suis tombé sur une P**E qui m'a envoyé C***R comme s'est pas permis... soit disant son ordi ne marché pas, mon probleme elle en avais rien a foutre et qu'il fallait que je paye un autre billet...

                  Quant je lui ai dit que normalement on toléré jusqu'à 3 fautes d'orthographes sur un nom, elle m'a répondu que normalement j'avais pas à m'inquiété que la compagnie me laissera passé... En fait tout ce qui l'intéressé c'est que je payé un autre billet...

                  Mais dans le doute j'ai écrit à HELPDESK, qui m'ont répondu qu'il fallait que je tente de passer à l'embarquement que c'était pas si grave... mais qu'ils me promettaient rien!!!

                  Du coup je sais plus quoi faire!

                  Je me demande si je vais pas attendre d'aller à l'aréoport et si ils refusent à tt prix de me laisser embraqué, là j'irai acheter un autre billet.[/QUOTE]
                  Selem souhel, en effet ils peuvent te refuser l'embarquement. Donc jte conseille de les appeler normalement ils te changent le prénom sans soucis, par contre ils peuvent te demander des frais ( 50e ).
                  n'attends pas le jour venu, car tu peux avoir des sousic à l'aller comme au retour! Le tout n'étant pas de pouvoir "sortir' il faut aussi penser a re-rentrer .
                  Si elle a été désagréable avec toi, appelles le comtoir air algérie d'Orly.

                  Par contre je te déconseille d'attendre le jour même.

                  cdlt
                  Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello Souhel,
                    Si tu attends le jour même essaie d'aller en avance. Tu peux toujours rappeler un peu plutard Paris, tu tomberas sur une autre personne peut-être (?)!

                    Je ne vois pas pourquoi on lui ferait payer un supplement juste pour une petite erreur qui de plus elle pourra la justifier :/ !!!

                    Bonne chance

                    Commentaire


                    • #25
                      .......................
                      Dernière modification par balkis, 04 juin 2010, 11h41.
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par balkis Voir le message
                        ce n'est pas un supplément ce sont des frais de dossier qu'ils pourraient éventuellement faire payer car petite ou grande l'erreur dans le nom donne le même travail de traitement et si c'est vrai qu'ils n'acceptent qu'une rectification de trois lettres c'est pour éviter carrément que ce soit un changement de passager Moi j'ai vu que ça existait des frais de dossier pour rectifier un nom
                        Si tu le dis.

                        Commentaire


                        • #27
                          étant ancien agent de voyage je sais que les frais de dossier sont que les agences de voyages et non pour les compagnies aériennes qui vendent directement leur billet!!! et sachant qu'elle n'aura rien à imprimer (pas comme en agence) je ne vois pas pourquoi elle voudrais me faire payé 100 eur pour modifié 2 lettres!!! normalement c'est 40 eur maxi!

                          j'vais rappelé tt a l'heur la cie dans l'espoir de tomber sur qq1 d'autre que cette femme! (inchallah ya rabi)

                          et mon pere part au bled ce jeudi j'irai avec lui a l'aéroport pour demander pour moi!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            .....................................
                            Dernière modification par balkis, 04 juin 2010, 11h41.
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #29
                              .......................
                              Dernière modification par balkis, 04 juin 2010, 11h42.
                              Reine de Saba

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon je viens jsute d'avoir encore air algerie au tél: et malheureusement je suis encore tombé sur la P**E, et m'a encore envoyé chié car c'était la 2° fois que j'appelé depuis ce matin, autant dire la N!!!

                                puis elle m'a dit que je pouvais me présenté a l'aéroport sans souci...

                                mais bon étant anxieuse de nature, je vais bien flippé jusko départ!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X