Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fenetre publicitaires !! comment s'en débarassez !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par RoboCop Voir le message
    Tu es sous Win vista alors ?
    oui !! .................

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tenebre Voir le message
      oui !! .................
      Zaama il cherche les logiciels malveillants, mais makayan wallou.
      Il te faut un antivirus, je trouve avira plus souple qu'avast.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par RoboCop Voir le message
        Zaama il cherche les logiciels malveillants, mais makayan wallou.
        Il te faut un antivirus, je trouve avira plus souple qu'avast.
        merci du conseil robocop !!

        faut être très prudent avec machins informatiques
        à la moindre petite imprudence ou une baisse de garde , ton pc se retrouve infecté !!

        sa m'apprendra à faire pénétrer n'importe quel USB dans mon pc !!
        c'est après cet incident que je commence à voir ces fenetres de pub qui sortent de nul part même si le virus a été supprimé par Macafee !!

        Commentaire


        • #19
          De rien Tenenbre, c'est la moindre des choses,
          Il faut faire attention aux supports externes, c'est la source des virus, notamment ta clé usb si tu t'amuses à l'utiliser ailleurs et en tête de liste les cybers. :22:
          Perso, j'utilise 2, une clé pour supporter tous les chocs externes au pire des cas je la formate, l'autre uniquement avec mon pc.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            oui tu as raison !!

            je suis entrain de télécharger avira antivir !!
            j'espere qu'il ne demande pas non plus à ce qu'on s'inscrive dans leurs site où je ne sais quoi !

            Commentaire


            • #21
              Salut tenebre,

              Réellement, le seul antivirus qui passe les tests avec brio depuis quelques années, sans "fausses alertes" c'est Kaspersky. Il est payant. Je les ai tous testés sans exception, du gratuit, au payant, tous les antivirus, ainsi que toutes les suites de sécurité.
              Je reste un incontestable fan de Kaspersky. Cependant, si tu cherches dans un premier temps à nettoyer d'abord ta machine avec quelque chose de gratuit, je te conseille AVG Free. Par la suite, tu penseras à installer quelque chose de définitif.
              Malheureusement, les solutions "pirates" pour Kaspersky sont devenues très difficiles à mettre en place.

              Je préconise donc un nettoyage préliminaire avec AVG Free, et par la suite l'installation d'une suite de sécurité (qui comprend un antivirus). Je tenterais de te trouver quelque chose de correct.

              Personnellement, je travaillais sur deux OS différents, et j'ai fini par littéralement abandonner Windows il y a presque 2 ans. Je suis sous Linux... Et c'est un pur bonheur. Je te le recommande, si tu as du temps, pour lire un peu, et apprendre à le maîtriser (ce n'est pas du tout compliqué quand on s'y met).

              Tiens moi au courant.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #22
                J'ai essayé beaucoup d'antivirus, beaucoup m'ont déçu, que ce soit avira, norton ou d'autres "poids lourds" ils m'ont tous énervé au moins une fois, mais il y en a un, peu connu mais super que j'ai gardé depuis avec plaisir c'est bullguard.

                Commentaire


                • #23
                  Tous les antivirus qui existent ne représentent pas une solution miracle salvatrice, ils servent à limiter les risques d'infection de nos ordis, pour cela il y a certaines règles à respecter telles que les mises à jour du moteur et de sa base virale, ne pas s'aventurer dans des sites douteux, porter une sérieuse attention à sa messagerie, notamment les pièces jointes et de temps à autre faire des scan réguliers de sa machine.
                  Maintenant chacun de nous par habitude peut être, trouve l'antivirus qu'il utilise que c'est le meilleur, même ceux qui font les top ten des meilleurs antivirus, à chacun sa liste.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #24
                    je voudrai savoir si parfois la mise à jour de vista peut le rendre plus vulnérable !!
                    car j'ai fais la mise à jour aujourd'hui , mais je constate qu'il y a de plus en plus de fenêtres pub qui s'affichent !!
                    je pense qu'il me faut qlq chose de plus fort qu'un anti-virus !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Wesh toujours le même problème ?
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #26
                        disant que sa s'est un intensifié !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Salam Tenebre,
                          Essaye Navilog1 pour Win vista, mais avant de le télécharger et éventuellement l'utiliser lis bien l'aide comment il marche.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #28
                            merci robocop !!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X