Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stage linguistique en Angleterre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sefaxe Voir le message

Hellas : t'as raison, pk se focaliser uniquement sur l'angleterre mais bon, un stage angleterre sur un cv est un vrai +.
    Euh, pas si sûre, peut être au bled !
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Hi Sefaxe, so you want to improve your English ? that's a good decision , we can help each other by opening a ''topic '' just in English, you can also see the movies only in English, trust me it can help you, after that it's easy to speak , and if you go to an other country to improve your speaking, you can be much better that if you start from beginning

un stage en Angleterre ou ailleurs, si ton future employeurs te parle en anglais durant l'entrevue et si t'es pas aussi bon que tu le dis, tu es cuit

une copine a moi ( mais qui vit deja au canada ) est partie a vancouver comme te l'a conseillé MisterOver, elle est restée je crois 3 mois elle est revenue '' parfaite '' en anglais, je sais qu'elle n a pas eu besoin de payer le loyer, elle a ete parrainée par une famille d'accueil, bon c'est claire que puisqu'elle a la citoyenneté canadienne c'est plus facile surtout qu'il y a des site pour des échanges francophones-anglophone par ici quand on est étudiants , mais toi de ton coté fait aussi des recherche pour '' echange étudiants '' ils doit y avoir cela en Algerie ! ca ne te coutera peut etre pas grand chose , les usa peut etre une bonne option aussi, surtout s'ils savent que tu es francophones, je les trouve sympa et essaye de te comprendre meme si tu bégayes
      puis une petite idée, certains pays acceptent des demandes de visas pour travail d'été
      Dernière modification par absente, 14 juin 2010, 06h12.

Commentaire

Hi Yazou, how are you ?

un stage en Angleterre ou ailleurs, si ton future employeurs te parle en anglais durant l'entrevue et si t'es pas aussi bon que tu le dis, tu es cuit
        Tu résumes tout.
        Merci à toi et à tous les autres pour les conseils.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Sefaxe

I'm fine thank you how about you ?

ah puis il y'a un logiciel que tu peux trouver normalement dans les nouvelles bibliothèque surtout ( si tu veux le tester avant de l'acheter ), c'est un Cd que tu mets dans ton ordi, tu as besoin de downloader un truc pour que ca marche ( leur lien ), puis on te demande entre autre de faire les prononciations de phrases puis en te donnes le pourcentage de ta bonne prononciation ou de la médiocrité de la prononciation

au fait tu es en france ou en algerie ?

Commentaire

I'm fine thank you how about you ?

ah puis il y'a un logiciel que tu peux trouver normalement dans les nouvelles bibliothèque surtout ( si tu veux le tester avant de l'acheter ), c'est un Cd que tu mets dans ton ordi, tu as besoin de downloader un truc pour que ca marche ( leur lien ), puis on te demande entre autre de faire les prononciations de phrases puis en te donnes le pourcentage de ta bonne prononciation ou de la médiocrité de la prononciation

au fait tu es en france ou en algerie ?
            Coucou Yazou,
            Walah, j'ai acheté des CD (8 au total) et téléchargé des séries in english sous titré en Fr mais la volonté et la motivation n'est pas au rdv.:22:
            sinon, je suis à Paris. Au fait, j'ai un ami (lui étudiant à Paris) qui est aussi intéressé par la démarche. Ce qui est sûr c'est qu'on ira pas ensemble. Le but, éviter nos compatriotes et les francophones. sinon ça sert à rien.
            Merciii à vous tous.
            Dernière modification par sefaxe, 15 juin 2010, 13h37.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

slt sefaxe,

si ton budget est serré je te conseille de fréquenter les auberges de jeunesses y en a beaucoup et ils sont pas du tout chers en plein centre ville juste en face de hyde park y a tout un quartier reservés aux auberges, le meilleur c'est "hyde park inn" moi je me suis fais beaucoup d'amis dans cette auberges, tt le monde parlait anglais

sinon cherche toi une famille d'accueil, mais ça coute beaucoup plus cher...

Commentaire

bah voila, tu aurais du le dire que tu es en france depuis le debut, yak tu as la nationalité ? tt a l heure je te reviendrai avec des info si le canada t'intéresse ( sinon dis le moi si tu ne veux pas le canada comme destination )j'ai bcoup de choses a faire tt a l heure )

Commentaire

Chargement...
                X