Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi "TAG"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oh cette momette ....Elle est lente à la détente....

    Un tag est un mot qui est censé faire le lien, faire référence à une information, message, topic sur FA....qui pourrait être utilisé comme mot clé, mot de référence pour effectuer la recherche de l'information à laquelle il fait référence....

    Est-ce clair?

    Commentaire


    • #17
      Ihhhhhhhhh ya el bahar ki khlass elharb djaw elmedafe3.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #18
        Robocop,

        Regarde bien....J'ai donne la réponse avant toi mais momette n'a toujours pas compris...

        Commentaire


        • #19
          Robocop,

          Regarde bien....J'ai donne la réponse avant toi mais momette n'a toujours pas compris...
          El bahar,
          C'était juste de l'humour, merci pour ta contribution, je te souhaite une bonne nuit kho.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            A toi aussi Roboflic...

            Commentaire


            • #21
              Oh cette momette ....Elle est lente à la détente....

              Un tag est un mot qui est censé faire le lien, faire référence à une information, message, topic sur FA....qui pourrait être utilisé comme mot clé, mot de référence pour effectuer la recherche de l'information à laquelle il fait référence....

              Est-ce clair?
              vouiiiii missieur........c'est clair!


              j'y compris!quoi?chui blonde,je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Erreur de ma part, ils existent toujours les tags, je crois qu'ils sont actifs dès qu'on ouvre un nouveau topic.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #23
                  Oui mais ca ne donne pas le dernier sujet de discussion du tag sélectionné
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je viens de l'essayer et ça marche toujours :

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...77#post2834677
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X