Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probeme de clavier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Myst si j'ai bien compris tu as un desktop, yarham waldik dis moi comment tu as réussi a le faire tomber ?

j'ai trouvé l'astuce pour le DDur
    ?

y a un truc que je déconseille , les disque ( mémoire )externes, s'ils tombent, bah !! pusi si tu veux l'envoyer a la service de la clientèle pour récupérer les données, yederbouk darba b ser3a !

et un but pour la cote d'ivoire !

Commentaire

Myst si j'ai bien compris tu as un desktop, yarham waldik dis moi comment tu as réussi a le faire tomber ?
      J'ai un laptop

?
      j'ai pu accéder au disque après avoir supprimer une partition et installé windows sur une autre partition...
      avec un logiciel de partitionnement, j'ai recréé une partition dans l'espace non alloué (de l'après suppression) en évitant les secteurs des 2 premiers Go
      le système n'ayant plus besoin d'y accéder, ne retourne plus d'erreur et ainsi plus de blocage ni autre disfonctionnement

et un but pour la cote d'ivoire !
      le match est fini hadak el3am lol

Commentaire

le système n'ayant plus besoin d'y accéder, ne retourne plus d'erreur et ainsi plus de blocage ni autre disfonctionnement
        Salam Myst,
        Il les a marqué secteurs défectueux ?
        le match est fini hadak el3am lol
        Décalage horaire waqila.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Salam Myst,
          Il les a marqué secteurs défectueux ?
          Salam Cop,

Non il les a pas marqué, je m'en suis rendu compte en faisant un chkdsk ... et d'après le rapport c'était les premiers secteurs où y avait des problèmes de lecture (je pouvais même pas le formaté), donc avec le prog j'ai créé un espace en ignorant les premiers secteurs

Commentaire

Le clavier du laptop coute entre 10 et 20 euros sur ebay (dans mon cas, j'avais un problème avec le clavier de mon anciens pc, un toshiba), tu l'achètes à un vendeur de chine, et tu le reçois mais faut compter 20 jours pour la livraison. Changer le clavier c'est pas bien difficile. Et c'est pas trop chère, les vendeurs chinois d'ebay, ils cassent les prix.

Quand au clavier usb, je t'en aurai donné un gratuitement.

Commentaire

tu te débrouilles bien myst parcontre je me demande si ta taille de mémoire n'a pas ete réduite a cause de cela ?

un kabyle, ici j'ai trouvé que c'etait trop cher, j'ai juste appelé un centre de reparation pour savoir combien ca me couterai environ, on m'a dit que juste pour ouvrir le laptop ca prend 100 $ et chaque heure additionnelle c'est 30 $ , donc il me couterai au minimum 130- 160 $ ( il prendrai surement 2 h ou plus pour sucer plus d'argent) wallah ma yediha, je prefere acheter un nouveau laptop !

d'Autant plus que s'il mettait 2 h, la reparation m'aurait couté la moitié de ce laptop, ici c'est connu tout ce qui est electronique vaut mieux aller acheté un nouveau que de le faire réparer
              merci pour la clavier mais comme je l'ai dit je l'ai trouvé a un prix imbattable

Commentaire

un kabyle, ici j'ai trouvé que c'etait trop cher, j'ai juste appelé un centre de reparation pour savoir combien ca me couterai environ, on m'a dit que juste pour ouvrir le laptop ca prend 100 $ et chaque heure additionnelle c'est 30 $ , donc il me couterai au minimum 130- 160 $ ( il prendrai surement 2 h ou plus pour sucer plus d'argent) wallah ma yediha, je prefere acheter un nouveau laptop !

d'Autant plus que s'il mettait 2 h, la reparation m'aurait couté la moitié de ce laptop, ici c'est connu tout ce qui est electronique vaut mieux aller acheté un nouveau que de le faire réparer
                merci pour la clavier mais comme je l'ai dit je l'ai trouvé a un prix imbattable
                C'est où "ici", car ebay c'est international et les chinois ils livrent partout, et le montage tu le fais toi même, ça a vraiment rien de compliqué, dans mon cas il y avait 2 vis à deviser, et un cache en plastique à retirer.

Pour le clavier, je suis imbattable, car je te le fais gratuit pas chère, j'ai de la pièce détaché.

Commentaire

yazou ? toujours avec ton probleme de clavier ?
                  je t'avais bien dit de changer le tout et tu serra tranquil !!

Commentaire

haha tenebre non probleme resolu pour moi, maintenant c'est myst qui a eu un probleme, mais malheureusement chater, il a su régler son probleme

unkabyle, au canada
                    ah je ne savais pas pour les claviers laptop qu'on pouvait acheter, je me dis que c'est peut etre pas standard et qu'il faut acheté un par rapport a sa marque et model de pc ?
                    je ne sais pas si c'est facile, je ne l'ai jamais essayé, un jour j'aimerai bien démonter un portable que j'en aurai plus besoin pour voir comment le faire

Commentaire

Oui mais ils vendent de la pièce pour chaque modèle.
                      C'est quoi les références de ton ordi?

Commentaire

marque, et numéro de modèle?

Commentaire

un kabyle

c'est un acer, Aspire 5515.

Commentaire

Envoyé par yazou
                            haha tenebre non probleme resolu pour moi, maintenant c'est myst qui a eu un probleme, mais malheureusement chater, il a su régler son probleme
                            je vois ! c'est contagieux ce truc !
                            si jamais mon clavier tomber en panne ou bien que le "a" devienne "q" , tu en serra la seule responsable !!

Commentaire

tenebre pour cela lazem ned3i 3lik , vous avez intérêt a rester tranquilles avec moi

Commentaire

Envoyé par yazou
                                tenebre pour cela lazem ned3i 3lik , vous avez intérêt a rester tranquilles avec moi
                                t'inquiète , sa serra que peace and love avec toi !!

Commentaire

Chargement...
                                X