Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment poster des vidéos dans le forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment poster des vidéos dans le forum

J'ai envi de partager parfois de la musique mais ché pas comment faire. suis nul dans ces trucs là.

alors si quelqu'un veut bien lorsqu'il aura un moment de passer par ici et m'expliquer la tecnique.

merchi!
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

salut

il y a un topic express pour sa
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Bonjour Lilha!

oui je sais celui ci: Comment poster des clips vidéo dans le forum
      justement c'est vers ce topic que nNassim m'a orienté. mais j'ai rien pigé.
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Bonjour Pragmatic,
        Voila un lien utile :

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

- Sur YouTube, clique sur "Itégrer".
        - Copie le code qui devient en couleur bleue, tu cliques simultanément sur la touche contrôle "ctrl" et la touche "c" (ctrl+c).
        - Colle ton texte dans la fenêtre de FA, tu cliques simultanément sur la touche contrôle "ctrl" et la touche "v" (ctrl+v).
        - Elimine (efface) tout ce qui est entre guillements à gauche et à droite à patir du "et" commercial (&).
        - Ajoute à gauche du texte [f l a s h] sans espaces.
        - Ajoute à droite du texte [/f l a s h] sans espaces.
        - Donne un titre si c'est un nouveau topic, facultatif si c'est une réponse.
        - Clique sur envoyer la réponse.

PS : Pour le Copier/Coller, il y a une autre méthode, avec clic droit de la souris, un menu contextuel apparaîtra, tu n'as qu'à faire tes choix.
        Dernière modification par RoboCop, 23 juin 2010, 12h29.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
        X