Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de numérotation d'un document!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah Swel, dis toujours! Ca me servira pour plus tard, parce que je n'ai pas vu comment l'informaticien a procédé.

Et merci bcp bcp
    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Ouvre la première partie de ton travail
      Insère un numéro de page : Insertion > numéro de page > bas de page
      Pour numéroter avec des lettres : Insertion > numéro de page > format numéro de page > format de la numérotation > ok

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite, avant de copier ta deuxième partie tu dois commencer une nouvelle section Mise en page >sauts de pages > page suivante

Double clique sur le numéro de la dernière page > puis clique sur « lier au précédent » de cette façon tu as briser le lien entre les deux sections, elles peuvent donc avoir des numérotations différentes

Ensuite tu vas dans « format numéro de page » et tu choisis le format qui t’intéresse ainsi que le numéro à partir duquel tu veux numéroter cette section ( tu peux mettre 1 ou bien n’importe quel autre numéro 38 par exemple)

La page du titre d’un chapitre doit constituer à elle seule une section : donc tu fais un saut de section comme montré précedemment sans oublier de briser le lien à chaque fois, puis tu supprimes le numéro de la page, et tu fais un autre saut de section pour copier la suite de ton travail.

Dernière modification par Swel, 06 juillet 2010, 01h06.

Commentaire

j'espère que ça va t'aider
        Désolée, ça a l'air brouillon, je ne sais pas insérer des images je viens de le découvrir ( grâce à toi)

Commentaire

Convertir en PDF

Sinon pour convertir tes documents en pdf : enregistrer sous > pdf ou xps

Mais tu dois avoir Adobe Acrobat Professional

Enuite tu ouvres ton adobe professional et tu cliques sur combiner les fichiers

Ensuite clique sur ajouter des fichiers
          ajoutes les fichiers de ton choix puis clique sur création et enfin enregistrer....

Commentaire

Swel merci infiniment, c'est très bien illustré et expliqué! C'est clair et simple en plus. Je n'aurai plus de problème!

Ouf, ça m'aidera pour après, merci beaucoup

Et merci à vous tous qui m'avez aidée
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

L'essentiel est :
              La page du titre d’un chapitre doit constituer à elle seule une section : donc tu fais un saut de section comme montré précédemment sans oublier de briser le lien à chaque fois, puis tu supprimes le numéro de la page, et tu fais un autre saut de section pour copier la suite de ton travail.
              Quand tu maitriseras les sauts de sections, le reste sera chose très facile.

Commentaire

Je t'en prie
                Bon courage pour tes travaux futurs

Commentaire

Chargement...
                X