Annonce

Réduire
Aucune annonce.

repondre a un appel d'offre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le sage

la chose la plus dur c'est le certificat de qualification car pour l'avoir il faut avoir beaucoup de choses avoir réalisé des projets ci tu as du matériel conséquent dans ta branche les projets réalisés peuvent être facultatif faute de quoi il faut fournir des attestations des réalisation soit en sous traitance soit ton entreprise elle meme le restes c'est de la paperasse et des justifications du matériel etc.
    la qualification ce n'est guère un problème, tout comme nos réalisations avec des partenaire ou des sous traitant de marque, si on a décider de suivre ce chemin c'est qu'on a quand même une base sur laquelle on peut construire une offre, ils reste juste le coté dirais je administratif dont on ignore le fonctionnement sinon le coté technique et concurrentiel nous permet de pensé a ca

merci encore le sage je vais lire ton document
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

le sage

le sage!

pragma il ne faut pas croire ce que dit radio trotoires au sujet des appels d'offres et les ouvertures de plis c'est faut et archi faut

il y a une règlementation que tout le monde respect
      Ah! Bon!

comme j'aimerai me ranger sur ton avis.
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

pragmatic

ce que tu dis est très intéressant, notamment pour le coté relationnelle, car tu le sais tres bien qu'on a pas accès a tout le circuit et parfois y a des raccourcis

mais ce n'est pas cela qui va nous décourager on va faire jouer nos compétence, notre expérience et nos prix
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

Not me je te souhaite tout le succés possible. mais je te préviens les raccourcis c'est ppelins de virage dangereux. glissants. avec peu de visibilité. sutout de nuit.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

la qualification ce n'est guère un problème, tout comme nos réalisations avec des partenaire ou des sous traitant de marque, si on a décider de suivre ce chemin c'est qu'on a quand même une base sur laquelle on peut construire une offre, ils reste juste le coté dirais je administratif dont on ignore le fonctionnement sinon le coté technique et concurrentiel nous permet de pensé a ca
            le coté administratif c'est trés simple tu apprendra avec le contact avec les différente direction de la wilaya
            faute de quoi tu demande a l'agent qui te reçoit dans le service conçerné il te donnera tout les renseignements que tu veut et c'est sont role mais il faut etre souple car la majorité et sous stresse

tu soumissione avec des prix raisonables et je te donne un avis quand tu termines le montant total de la soumission tu mentione un rabais qui doit etre raisonable car c'est un avantage évite le vice de forme dans tes soumission car un vice de forme peut t'éliminer meme ci tu est le moins disant et le plus compétent

Commentaire

Ok je passe mon chemin. Je préfère la réponse B.
              I wanna just to milk you.

Commentaire

Ah! Bon!

comme j'aimerai me ranger sur ton avis.
                pragma mon ami ce n'est pour te contrarier

les gens qui font les magouilles c'est les gens incompétents et qui veulent réalisé comme il veulent eux c'est a dire je te donne une petit exemple du bétont avec ségragation mal dosé sans vibreur etc...
                Quand il ne sont pas payé il commencent a chanté sur tout les toi il n'on pas voulu me payé et ceci cela et à ce moment ils cherchent des gens salauds comme eux pour faire signé les attachements a tords meme ci le travail et mal fait

parcontre ci tu habite en algérie demande aux gens de ton entourage comment on fait un appel d'offre comment en procède a l'ouverture des plis et comment ont fait les analyses des offres car le classement se fait avec analyses et nom le montant porté sur la soumission etc...

Commentaire

salut not me
                  j'ai travaillé dans le domaine de construction des batiments BET et je vais essayer de te résumer comment et pourquoi
                  voila si un projet t'interesses tu dois avoir le cahier des charges "tu l'achetes selon les projets " des fois on l'offre pour les intimes pour le remplir ainsi que pour préparer un dossier ,donc faut faire tré sattention en le remplissant pour les rature ect c'est interdit voila il y adeux offre technique et financiere: l'offre technique contient le dossier que tu vas fournir et bien sur selon aussi les directions a qui le projets appartient en général c'est
                  - la qualification il y on a qui exigent catégorie 3 ou plus ça dépond le projets donc faut de l'experience dans le domaine et pour avoir eds points faut posseder le materiel la max parce que chaque materiel a sa note la main d'oeuvre aussi qualifié et simple faut un minimum tout ça est noté not me
                  -Registre de commerce .
                  -extrait de role
                  -casier judiciaire
                  -cnas ,cacopath,casnos
                  -liste materiel ,liste humaine
                  -les cartes grises du materiel
                  -des fois on demande les diplomes et les cv des employés
                  -les projets réalisés et ceux en cours
                  -les bilan généralement trois ou deux années precedentes
                  -dans certains projets ils demandent relevé banquaire ou generalement certificat de sulvabilité certifié de la banque avec laquelle vous travaillez .
                  quoi encore ?? faut bien sur les calasser selon ce qu'on vous dis dans le cahier des charges des fois ils exigent certain classement
                  pour l'offre financiere tu as ton projets tu dois le présenter en chiffre alors elle doit etre la moins disant faut etre un peu connaisseur pour faire les prix .
                  pour le cahier des charges cest facile de le remplir la 1ere page pour les renseignements personnels les dernires pages c'est généralement des tableaux que tu dois les remplir les projets que tu as réalisés avec montant ect
                  materiel model avec montant des fois l'age des certains engins ect
                  qualification des employés tu prends les plus compétens avec experiences et diplomes le poste qui occupent .
                  c'est un peu ça si tu as besoins des détails je suis la
                  juste pour te dire un truc c'est pas pour te deseperer au contraire faut bosser et bosser et encore bosser
                  le sage a dit il y a une reglementation ect ect j'étais dans le domaine makan makan c'est rachwa a 100% celui qui est puissant il prendra tt les projets on est trop loin pour appliquer la loi en Algérie peut etre hydrolique chwiya mais dans le BET dans ma wilaya bein ceux qui travaillent se connaissent entre eux donc arrongini anrongik voila mais c'est trés malheureux c'est pour cela les jeunes fuient leur bled et font des pieds et des mains pour rester en europe allah ghaleb .
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

le sage a dit il y a une reglementation ect ect j'étais dans le domaine makan makan c'est rachwa a 100% celui qui est puissant il prendra tt les projets on est trop loin pour appliquer la loi en Algérie peut etre hydrolique chwiya mais dans le BET dans ma wilaya bein ceux qui travaillent se connaissent entre eux donc arrongini anrongik voila mais c'est trés malheureux c'est pour cela les jeunes fuient leur bled et font des pieds et des mains pour rester en europe allah ghaleb .
                    je ne peut dire le contraire pour la corruption car beaucoup de salaud veulent donné leurs argents ça je le sais

Pour les B.E.T. c'est autre choses ça dépend des bureaux d'études

mais d'une façon générale ç'est la règlementation qui passe et je suis du domaine aussi seulement c'est dernier temp j'ai quitté pour autre choses

en abuse toujour de celui qui ne connait pas la règlementation

moi j'ai dit a note de bien lire la règlèmentation pour mieux comprendre les appels d'offres les marchés publics le mode de paiement les avances forfaitaire et avance sur appros les avenants ETC. car plus en apprend et plus on domine

Commentaire

En ce qui concerne l'informatique, developpement et matériel je peut t'aider , j'ai déjà repondu à des appels et ca à marcher pour quelques un, sans piston
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

répondre à un appel d'offres revient au cahier des charges , tu récupère le cahier des charges et tu trouveras tout dedans , il ya une offre financiere concernant le montant proposé par toi et une offre technique qui concerne des documents administratifs à fournir plus l'offre technique proprement dite , et c'est mieux de présenter une offre détaillé pour éviter d'etre convoqué par le maitre d'ouvrage pour compléter des documents ou d'autres clarifications , et tu peux aussi consulter le code des marchés publics 10-236 du 07/10/2010 modifié et complété par le decret 12-23 du 18/01/2012 , bonne chance

Commentaire

@nina80
                          merci pour l'info toi tu vois du coté entrepreneur et moi je le vois de l'autre coté
                          ''qui est ce ""QUI'' qui est entrain d'exiger a l'autre de lui remetre le cahier de charge et les reference?? qui est il coment il a eu ce poste?? que faisait son pére?? sa meèr?? comment il a été plcé sur ce poste?? a t'il le droit de juger entre les requerants??? d'ou vient t'il ???

Commentaire

Chargement...
                          X