Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Clôturer Un Compte MSN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment Clôturer Un Compte MSN

Comment faire pour clotûrer un compte msn et sa boite live qui lui est associées.

Merci

Je crois que ce n'est pas possible !!

Commentaire

Mec arrête de me couper tt espoir

Djamy

Merci

Mais le Pb est Quand je vais sur espace utlisateur msn, que je veux clôturer, on me dit que c'est impossible puisque j ai d autre trucs qui sont attaché à ma boite
      Dois-je cloturer d abord ma boite de dialogue si c'est le cas : comment?

Commentaire

Bonsoir,

c'est impossible puisque j ai d autre trucs qui sont attaché à ma boite
        Est ce que tu as utilisé cette boite pour une inscription à un forum, youtube, site, blog...??

Si c'est le cas tu dois modifier l'adresse dans le forum ou site, ensuite cloturer le compte. Sinon pour cloturer le compte msn, il suffit de cloturer ton compte live comme l'a expliqué Djamy.

J'espère que ça va marcher.

Commentaire

Bonjour Swel

Merci ca doit être ca !!
          Je vais essayer

Commentaire

Apparemment c'est simple

Je n'ai jamais cloturer de compte MSN, mais c'est indiqué dans les options:

Se rendre dans la Boite de réception. Puis à droite dans le menu Options, choisir Autres options. Comme illustré ci-dessous:

Puis dans la section Gestion de votre compte, choisir Consultation et modification de vos informations personnelles. Voici comment la page apparait:

Enfin sur la page d'édition des informations, en bas de page on trouve une rubrique Autre options où on propose: clôturer votre compte. C'est ce qui est affiché. Je ne l'ai pas essayée.

Si ça ne marche pas, il faudrait indiquer quel message d'erreur est retourné (en copier /collé).

Merci à The Gimp, il est très fort pour l'édition d'images.
            Dernière modification par abdel-dz, 14 juillet 2010, 13h02.

Commentaire

J'ai déjà fermé ma boîte Hotmail/MSN en suivant les étapes illustrées par abdel-dz. Ma boîte hotmail a été bloquée mais pas définitivement fermée, j'ai pu la réactiver. Mais mon MSN ne s'est pas du tout fermé, je pouvais l'utiliser normalement. Je crois qu'il faut suivre ces étapes à condition de ne pas essayer de consulter la boîte (pour éventuellement voir si ça a marché ou pas) avant une bonne période (pas avant six mois)...
              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
              X