Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentiste : Peut on trouver un dentiste fiable en Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La mauvaise qualité des produits (importés) peut aussi se répercuter défavorablement sur la réputation d'un dentiste, au bled.
    Se faire soigner est une chose, se refaire les dents est une autre...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

dans les grande villes d'algérie tu trouvera de trés bon dentiste pour les courrones
      pas aussi cher qu'en france

pour les rendez affaire d'un jour ou deux maximum et la majorité des dentistes sont libre a toute instant

Commentaire

oui sage tout a fait a sidi mabrouk il ny a que ca,javais meme un cousin quavait un cabinet mais je crois kil a harag en italie

Commentaire

Bonsoir mistaa a sidi mabrouk --- djebel el ouahch centre ville --- la cité bum --- bellevue --- fillali un peut partout quoi

et en plus ça nécessite que de simple rendez vous pour un ou deux jours pas comme l'a dit un internautes sur ce topic dix ans

Commentaire

sahit le sage oui mais ce qui est dommage cest le materiel quils ont loll mais bon ils se debrouillent bien,djebel el wahch jai de la famille labas aussi cest trop beau le soir,en plus javais croiser une voisine trop belle de la famille jlai tjrs pas oubliè cette ksantinia

Commentaire

Merci beaucoup à tous pour ces informations.

Ben justement t'aurais peut être tendance à tout dénigrer
              Je n'ai jamais dénigré tout le monde, mais je dénigre uniquement le Main Stream. D'ailleurs, mon dentiste depuis plus de 5 ans est un algérien, il m'avait à l'époque sauvé d'une souffrance que 3 autres dentistes n'ont pas pu.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

sahit le sage oui mais ce qui est dommage cest le materiel quils ont loll mais bon ils se debrouillent bien,djebel el wahch jai de la famille labas aussi cest trop beau le soir,en plus javais croiser une voisine trop belle de la famille jlai tjrs pas oubliè cette ksantinia

Pour le matériel ultra moderne avec les prets bancaires depuis l'ouverture des prets tout a changé
                Djeble el ouahch c'est trés beau le soir plus la fraicheur pour la beauté les filles constantinoise la majorité sont trés belles

Commentaire

BOUAFIA AHMED ZINE

5 RUE DE L'ALN
                  Annaba Rp, Annaba (23), Algérie

+213 (0)38 84 17 25
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

Commentaire

Chargement...
                  X