Annonce

Réduire
Aucune annonce.

logiciel retouche images

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• logiciel retouche images

bonjour ,

j'ai des snapshots, j'aimerais les retoucher, genre ajouter des annotations, des fleches , des formes , d'habitude j' utilise paint , mais ses fonctionnalités sont limitées, si vous pouvez me conseiller un bon logiciel

Salut,

Si tu n'as pas peur de passer sur un logiciel radicalement plus complet, je te conseille "THE GIMP" (c'est un logiciel libre, donc gratuit, de grande qualité)

Commentaire

- pour retoucher des photos :

essayes Picasa

- pour monter une videos avec le défilement de photos avec de la musique:

essayes photorécit 3

Commentaire

merci les gars

Commentaire

Bien que Gimp pourrait faire l'affaire dans la majorité des cas, il est un des logiciels soufrent d'une interface graphique mal conçue.
          Je ne conseil pas d'investir beaucoup de temps et d'effort a l'apprendre.
          ~~~~~~~

Commentaire

Pour ce qui est gratuit, il y a pas mieux que Gimp.

Commentaire

okay merci, j'avais l'habitude de prendre de prise d'ecran avec, mais jamais aller plus loin, il a l'air pas mal , mais c'est vrai que son interface n'est pas tres friendly, je vais essayer krita aussi ... merci

Commentaire

salut

pourquoi ne pas essayer photoimpact ou le géant photoshop

Commentaire

salut, en fait c des images pas des fotos, je veux pas faire un traitement intensif , juste klke truc de bureautik comme sous office

Commentaire

Il n'y a pas plus facile que photoshop alors.

ps: je me demande qu'est-ce qu'ils utilisent dans cette serie
                    tele

~~~~~~~

Commentaire

okay merci normal,

Commentaire

Gimp ou Photoshop ?

Photoshop est bien évidemment le must mais il a un coût. Alors que GIMP est très performant et gratuit.

Le plus dur pour l'un comme pour l'autre est la prise en main car ils sont tous deux très évolués. Ce sont deux outils pour graphistes.

Si tu n'es pas graphiste alors GIMP suffira amplement.

De toute façon avec de la maitrise, on peut faire avec GIMP ce que l'on fait avec Photoshop et inversement.

Et au prix actuel de la licence Photoshop, si tu ne comptes pas faire du graphisme et en gagner ta vie, ne perd pas de temps avec Photoshop.
                        Dernière modification par abdel-dz, 31 juillet 2010, 13h45.

Commentaire

Chargement...
                        X