Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conersion fichiers ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conersion fichiers ??

bonjour

Y aurait il un moyen pour intégrer un fichier PowerPoint (diapositives), dans un logiciel de conversion en avi par exemple. je veux le regarder sur un fichier format avi en gardant l'animation travaillée sur Powerpoint. .

A ce qu'il parait powerpoint 2010 pourra le faire.
    ~~~~~~~

Commentaire

Salut

Je l'ai fait sur 2007. je l'ai converti ( le fichier PowerPoint) sur logiciel avs video en format av hélas, j'ai perdu toutes les animations, transitiuons voire même les gifs animés (font défaut)

Commentaire

Je pense qu'exporter vers un fichier vidéo est une particularité nouvelle a la version 2010 de powerpoint.

En gros, powerpoint n'est pas conçu pour ce genre de tache. i vaut mieux utiliser un soft dédié a ca tel que after effects ou autres.
        ~~~~~~~

Commentaire

Merci Normal.

Je vais tout refaire mais cette fois ci directement sur un logiciel conçu pour cet effet. @+ à vous.

Commentaire

La meilleure solution c'est d'utiliser un logiciel permettant d'enregistrer en vidéo ce qui se passe sur ton écran. Tu n'as qu'à le lancer, faire passer ton animation (en mode plein écran) et finir l'enregistrement à la fin, tu peux même enregistrer ta voix pour les commentaires.

La version la plus connue c'est CamStudio (gratuit).

Commentaire

Chargement...
            X