Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idées cadeau pour un nouveau né (garçon) ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une petite Gourmette en or , gravée avec son prénom et sa date de naissance...
    c'est joli et ça se garde
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      saha ftorkome la klike moi je te conseillerai un cadeau utile genre un an de couche bébé sa vas faire rire mais c'est grave utile

      Commentaire


      • #18
        saha ftorkome la klike moi je te conseillerai un cadeau utile genre un an de couche bébé sa vas faire rire mais c'est grave utile
        pas faux

        Commentaire


        • #19
          saha ftorkome la klike moi je te conseillerai un cadeau utile genre un an de couche bébé sa vas faire rire mais c'est grave utile
          J'avoue ! mais dans ce cas il en faut beaucoup, beaucoup, beaucoup lol si on voit son cabas plein de couches, on va croire qu'il va faire du commerce avec !
          Rajoute des lingettes pendant que t'y es, c'est très pratique aussi, hein Chouchou!

          Commentaire


          • #20
            mabrouk alikoum cne, nchallah a wakfa sah`la pour ta soeur ;0

            pour autres idées, tu peux lui offrir un panier de produits nettoyants et crème de bonne marque pour bebes car j ai cru comprendre qu en algerie ca coutre tres cher, mais aussi quelques produits pour la maman, on a tendance a oublié la maman , si tu trouve des bodies doux pour le bebe jamais 0 mois mais a partir de 3 mois ca serait super aussi pour le bebe
            Dernière modification par absente, 14 août 2010, 05h42.

            Commentaire


            • #21
              Mebrouk mebrouk Leksentini bientot Khalou ;wakfa sahla pour ta soeur inchallah !!!!
              Pour le Kdo J'ai pensé à : une Gigoteuse , un Nid d'ange ,un sac à langer avec un Set de maternité + une combinaison ZIP UP (très utile ) !!!! sinon j'ai bien aimé l'idée de Robo !!!! (moi même c'est ce que j'adore comme kdo) Pour les marques t'as aussi :Noukies
              Heyyyyyyy et un parfum pour la maman !!!!

              une petite Gourmette en or , gravée avec son prénom et sa date de naissance...
              Le papa du petit est un akhina !!!

              Commentaire


              • #22
                c'est pour mon neveux il naitra nchallah dans un mois et demi, qu'est ce que vous me conseillez de lui acheter et d'où, si vous connaissez des magasins intéressants dans la région parisienne merci de me dire leur noms et adresses
                tu lui ouvres un compte de 200 euros
                livret a ou pel
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire

                Chargement...
                X