Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion Impossible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ok ,
    C'est Internet Explorer
    que dois je faire maintenant ???
    Maintenant, il faut que je te trouve la solution et vite ! j'aime pas te voir malheureuse
    Il faut que tu me donnes ton numéro de telephone et adresse postale, il faut que je te prévienne avant de venir chez toi régler le problème

Commentaire

Bonjour tout le monde

Maintenant, il faut que je te trouve la solution et vite ! j'aime pas te voir malheureuse
      Il faut que tu me donnes ton numéro de telephone et adresse postale, il faut que je te prévienne avant de venir chez toi régler le problème
      hein!!

Commentaire

premierjour douakhtini mais d'ou tu te connecte maintenant??
        pour les cookies,dans internet explorer tu va dans outils-options internet-supprimer les cookies c'est simple

Commentaire

Pj j'ai une réponse a ton probléme oublie tout kokota est la!
          donc vu que tu ne veux pas comprendre je vais te rendre ce service ils veulent plus de toi ici ouste ouste ouste

Je vais préparer chorba Saha ftorkoum
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

hein!
            héhéhéh , étonné ? il faut sauver la petite koh , elle utilise encore IE
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

byzarre ce qui tarrive pj ??? ca serait pas les effets du jeune...reesaye apres el ftour
              Je l'ai déja essayé aprés le Ftour , Kif Kif

fantomette pas mal comme pseudo
              Wakila , je change le Mien pour Fantomette , je dois juste trouver uN avatar qui va avec

Le probléme de Ton Estomac qui émet des Bruits
              Oui viens viens , le Menu est Interessant
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Commentaire

héhéhéh , étonné ? il faut sauver la petite koh , elle utilise encore IE
                  je viens avec vous alors
                  Oui viens viens , le Menu est Interessant
                  On sera trois alors, Myst, Bouberita w'el methedeth

Commentaire

hein!!
                    Slt L'Pirate
                    T'as du remarquer tout comme moi que Myst est trés serviable , Tri gontil

premierjour douakhtini mais d'ou tu te connecte maintenant??
                    pour les cookies,dans internet explorer tu va dans outils-options internet-supprimer les cookies c'est simple
                    Voilà une réponse Facile , Claire
                    Merci El Anka

donc vu que tu ne veux pas comprendre je vais te rendre ce service ils veulent plus de toi ici ouste ouste ouste

Commentaire

Pj arretes avec cette ptite tete aumoin je t'evite tbahdayal Ousteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Commentaire

Ohh Kokota sadiqati al 3aziza
                        Dis, si je me souviens bien t'as un prob de pc assez sérieux toi aussi... je peux passer te le regler après leftour 3and PremierJour !?
                        kach ma sedarti lel'sahra ?

Pirate, reste où t'es !!

Commentaire

Ok ,Myst
                          JE vais suivre a la lettre ce que tu m'as dis , Merci a toi

elle utilise encore IE
                          Est cE Grave Docteur ????? Rassurez Moi

On sera trois alors, Myst, Bouberita w'el methedeth
                          Merh'ba Bikoum
                          Messieurs désirent quoi au Menu ????

Commentaire

Salut PJ,
                            trés trés serviable je le concéde, et sur ton probléme il passe la vitesse superieur,c'est une technologie de pointe qu'il utilise .

Sinon, comme préconisé par les amis, ca donne quoi aprés suppression de cookies?

Commentaire

Pj arretes avec cette ptite tete aumoin je t'evite tbahdayal
                              WAKILA lhaknalha

Commentaire

Myst sadikiiiiiiiiiiiiiiii
                                Moi probléme de pc est reglé donc y'a pas lieu de passer le regler tu passeras juste chez PJ puis tu rentreras chez toi ddirecte....Saharate ramadania hadou wala khalini

Commentaire

Chargement...
                                X