Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis désolé pour toi PJ !!
mais sache que tu ne serra jamais visible à nos yeux !!
et que même si tu n'arrive pas à te connecter, tu es connecté à nos coeur !!
Waoouuuuuuh
Finalement Rak Tespiki
je ne sais pas pourquoi la kokota tmenchar Fik
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Alors PJ, t'as réussi à régler le pb ?
Sinon, prends 2mn pour résumé dans une réponse tout ce que tu as fait comme manip' et que vois tu comme résultat pour q'on puisse suivre et t'aider...
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
regarde si ton navigateur permet le stockage des cookies sinon utilise un autre navigateur firefox/chrome,
sinon l'horloge de ton pc est réglé sur quelle date et heure ? si elle est déréglé(date et heure) règle la a l'heure actuelle..
..sinon .... klak fox
وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Ce Pc ( celui que j'utilise fi had ellahadates ) Meskine Fermache ;je tappe difficilement sur son clavier d'ou mes ERREURS DE FRAPPE
wé, y'a le ramadan aussi
El pirate ' Roufi3a 3anhou el Kalam
En effet, le clavier c'est mieux.
babababa t'as fait vite ya mhaynek , ni vu ni connu
ya meme pas "message modifié", ta3 les pro khouya
yaw maranach nel3bou
je suis désolé pour toi PJ !!
mais sache que tu ne serra jamais visible à nos yeux !!
et que même si tu n'arrive pas à te connecter, tu es connecté à nos coeur !!
Tenebre khouya, tu t'es trompé de topic, les poemes c'est dans "la rue des petites perles"
Alors PJ, t'as réussi à régler le pb ?
Sinon, prends 2mn pour résumé dans une réponse tout ce que tu as fait comme manip' et que vois tu comme résultat pour q'on puisse suivre et t'aider...
Bien dit sefaxe, dis nous au moins wach raki tkhalti qu'on puisse te suivre
Outils
> Option internet
> Onglet "Avancé"
> Bouton "Réinitialiser..."
> re Bouton "Réinistialiser"
Si ça marche pas, refait la même procédure, mais avant de cliquer le deuxième bouton "Réinitialiser", coches d'abord la case : "Supprimer les paramètres personnels"
mais je te préviens, si t'as des favoris ou des pass enregistrés, koulech yrouh !
j'ai cliqué sur Outils
OPTIONS internet
Confidentialité
avancé
ignorer la gestion automatique des cookies
j'ai laissé cochés ccokies internes accepter
cookies tierce partie
j'ai coché toujours autoriser les cookies de la session
Ok
Elle est Ou la faille ?????
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire