Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je pense que cela doit venir de la gestion des cookies. Il faut vérifier dans les paramètres de ton navigateur les paramètres relatifs aux cookies et en particulier vérifier que le domaine algerie-dz.com est autorisé à établir des cookies.
Si tu vois à partir du deuxième PC que tu es connectée c'est que tu n'as pas fermer la connexion depuis le premier PC en cliquant sur le lien déconnexion en haut de page.
faute de quoi tu recomence tout formatage installation du windows et installation du driver de ton pc et tu règlement la montre plus installation de ton modem logiquement ça marche
Merci abdel
Vas y expliques Moi comment faire ??
faut dire que toutes les suggestions des amis forumistes appliquées a la lettre n'ont pas réglé le Pb , a moins que je sois trop Nulle pour bien suivre
vas y , j'attends ta réponse
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
faute de quoi tu recomence tout formatage installation du windows et installation du driver de ton pc et tu règlement la montre plus installation de ton modem logiquement ça marche
merci le sage
j'espère trouver une solution qui m"évitera le formatage et la réinstallation des drivers etc
encore merci
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire