Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre ses distances avec un(e) ami(e) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment prendre ses distances avec un(e) ami(e) ?

Comment faire comprendre à une amie qu'on veut moins la voir ? Sans pour autant chercher le conflit.

Ne pas la convier à tes sorties et ne pas assister aux siennes!!!

Commentaire

Oui, pour le moment je réponds moins à ses coups de fil. A voir...

Commentaire

Si elle n'est un "pot de colle", elle comprendra d'elle même.
        Sinon, tu lui dis clairement que vous n'avez à rien à faire ensemble. C'est mille fois mieux...Les adultes doivent se parler!!!!

Commentaire

bonsoir

l'éviter au maximum, prétexté n'importe quoi quand il ou elle essaye de faire quelque chose avec toi ,et puis filtrer les appels ne pas chercher après il ou elle
          عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

j'encourage pas ce genre de chose, mais bon tu dois avoir tes raisons, néanmoins tu pourras diminuer ta fréquence de rencontres, appels, sorties..etc progressivement bien évidemment!

Commentaire

C'est délicat de faire comprendre à une amie avec qui vous avez passé de très grands moments qu'il y a des choses qui ne vont pas et que la relation est arrivée dans une impasse (pour moi en tout cas).

Commentaire

l'éviter au maximum, prétexté n'importe quoi
                J'aime pas trop ca, mieux vaut etre honnete.

Commentaire

LOOOL

En lisant le titre j'allais te proposer de provoquer un conflit

Mais bon pas grave... même si les conflits j'adore ça je vais te proposer autre chose....

Dis lui que tu es malade de toutes les hépatites et que c'est un danger pour elle le fait de rester en contacte avec toi...

Euu non sérieux,

1- change de num
                  2- change d'msn
                  3- donne moins d'intérêt a ce qu'elle fait
                  4- ne l'a tiens plus au courant de tes nouvelles ni de tes projets
                  5- ne la convie plus à tes événementiels
                  fuis comme tu peux koi....

Euu maintenant je veux savoir pourquoi tu veux couper les ponts avec elle ??

Commentaire

C'est délicat de faire comprendre à une amie avec qui vous avez passé de très grands moments qu'il y a des choses qui ne vont pas et que la relation est arrivée dans une impasse (pour moi en tout cas).
                    ça m'est arrivé ya pas longtemps béh c simple je n'apparaissais plus je me faisais rare , tu sais parfois on a besoin de notre espace vitale toute la journée les uns avec les autres ça pèse a la longue ils comprendront
                    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

Ce n'est pas une personne que je n'aime pas ! C'est une fille que je connais depuis moins d'un an mais nous avons été rapidement très proches.

Seulement, elle est assez angoissée, négative et peu entourée. Elle a pris l'habitude de se confier à moi (normal en même temps, puisque nous sommes amies) et maintenant, ça me pèse.
                      Je crois que mes conseils ne lui servent à rien. Et nos discussions tournent en rond (de mon point de vue).

Commentaire

Fais-toi rare

Commentaire

je dirais comme la plus part, puisqu`il n y a pas de problèmes apparents, du moins pas de chicanes , je te conseille de prendre petit a petit tes distances.

Commentaire

Ou porte le masque de Myst.

Commentaire

lui dire tout simplement et gentillement

Commentaire

Chargement...
                              X