Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma boite hotmail est piratée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas étonnant que quelqu'un ait réussi à récupérer ton mot de passe si c'est ta date de naissance. C'est peut être simplement quelqu'un qui te connait!
    En général, il change la question secrète aussi.
    Pour ma part, je te conseille à l'avenir de prendre un mot de passe un peu plus complexe que ta date de naissance.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Je me rappelle qu'un même pb a été déjà posé ici. J'ai fait une petite recherche. Voici le sujet :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...hlight=hotmail

Regarde les réponses et notamment celle de blanche neige.

Espérant que ça peut t'aider.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

c'est ma date de naissance!!!!
        Même si tu optes pour cette question secrète, il ne faut jamais mettre ta vraie date de naissance, un petit plaisantin de ton entourage peut te faire un coup pareil, rien que pour s'amuser et te faire râler, il y a eu beaucoup de cas similaires.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

tu peux contacter hotamil, tu pourra recuperer ton email, si c'est tres tres important au moins recuperer tes email ou fichiers important
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
          X