Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces emails qui viennent de mes contacts avec un lien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ALGERIAN, mazal tma3ni??

merci à vous pour les conseils, je les ai marqués comme courrier indésirable..

Commentaire

Cherry,
      Penses tout de même à changer ton pass. Cette sécurité ne sera pas de trop. Elle va même au-delà des spam.

PS.: si tu mets de vrais faux mails venant de tes contacts en spam, saches que leurs véritables mails s'y retrouveront aussi. Vérifies donc ton dossier spam, de temps à autre.
      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

PS.: si tu mets de vrais faux mails venant de tes contacts en spam, saches que leurs véritables mails s'y retrouveront aussi. Vérifies donc ton dossier spam, de temps à autre.
        ahhh ouiii, je n'ai pas fait attention à ça!!

merci beaucoup je dois vite vérifier mes spams..thanks

Commentaire

En sus de vérifier tes spam, touches-en un petit mot à tes contacts afin qu'ils prennent les mesures de sécurité ci-dessus énoncées.

On est là si on peut t'être utile.

Commentaire

d'accord je vais le faire

merci encore une fois c'est gentil.

Commentaire

Penses aussi à tenir à jour régulièrement tout le dispositif de sécurité de ta distro. C'est la première des sécurités car c'est l'une des portes d'accès des hackers.

Commentaire

Chargement...
              X