Annonce

Réduire
Aucune annonce.

message fan error sur laptop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une simple chose a faire coccidz formatage et repartir a zéron surtout ci tu es en algérie ne cherche jamais midi quatorze heure
    Comment veux tu qu'elle effectue un formatage et que l'ordinateur s'eteint tout de suite ?

Commentaire

Comment veux tu qu'elle effectue un formatage et que l'ordinateur s'eteint tout de suite ?
      l'ordinateur s'éteint parceque nous n'avons pas de logiciel d'origine ça se bloque automatiquement

moi ça m'arrive souvent et dés que je bote avec installation quand j'aurais la main je formate et je continue mon installation

tu crois ou tu ne le crois pas ces dernières vingt quatre heures je l'ai formaté deux fois et j'ai installé tout a nouveau

pour le ventillo un salaud le mois passé m'a tout changé avec une facture bien salé et ce n'était pas le ventillo

et en plus il ne faut jamais laissé la mise automatique a jour activé

Commentaire

l'ordinateur s'éteint parceque nous n'avons pas de logiciel d'origine ça se bloque automatiquement

Cela c'est ton diagnostic , c'est pas le meme de l'interessée

Le probleme Initial ( ce qu'on devera regler ) lollll et le probleme du FAN ( le ventillateur ) et non pas un fichier windows manquant

Commentaire

Cela c'est ton diagnostic , c'est pas le meme de l'interessée

Le probleme Initial ( ce qu'on devera regler ) lollll et le probleme du FAN ( le ventillateur ) et non pas un fichier windows manquant
          entièrement d'accord avec toi mon ami

Commentaire

desolé pour le hs

quand la batterie est vide moi je jette le pc ...

bon je sors ....

Commentaire

saha eidkoum les Fa amis , le message FAN error s'affiche dés que j'allume le laptop, je crois que c'est probleme de poussiére dans le ventilo , mon laptop et un IBM :smile: ,merci pour votre aide
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

bonjour cocci

l'3id amarvuh a wetma ...

assure toi de retirer la batterie et que le pc sois comme indiqué sur la photo
                je t'ai entourer les quatre vis à retirer .... une fois ces vis retirées

tu retourne ton pc puis tu déloge le clavier en le soulevant légèrement des coté gauche et droit de la souris en prêtant attention à ne pas trop forcé dessus ...

une fois cela fait ... on arrive au stade de la troisième photo

ce que j'ai entouré en rouge est la nappe de connexion du clavier
                mieux vaut que tu la déloge aussi pour travailler un chwiya librement …
                pour ce faire tu tire légèrement vers toi la nappe sans trop forcer ....

muni toi d'un aspirateur avec un pinceau pour enlever toute la poussière

une fois cela fini .... tu remonte le tout avec la même opération dans le sens inverse ...

bon courage ....

Commentaire

merci misn'tmourthiw
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

heureux pour toi que cela prenne une bonne fin ... arthufat a wetma ...

Commentaire

Chargement...
                    X