Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment changer la langue du laptop?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment changer la langue du laptop?

Bonjour, un nouveau disque dur a été installé il y a peu de temps sur mon ordinateur, et depuis il est en Néerlandais, donc impossible pour moi de l'utiliser sauf pour les choses que j'avais mémorisé avant, le hard disk est en anglais pour ça pas de problème, et donc à mon avis (d'ignorant en informatique) c'est Windows 7 qui a été installé en Néerlandais, donc ma question est comment faire pour le rendre en Français et y a t-il un site pour télécharger cette mise à jour parceque je crois que sur celui qui est installé il n'y a pas de français.

Ps1: je suis allé dans les mises à jour facultatives dans windows update pour essayer de voir si je pouvais installer le français, mais il n'y a aucune langue.
    Ps2: Je suis aussi allé dans le panneau de configuration, dans la partie région et langue>>>>claviers et langues, alors là pour la partie "claviers et langue d'entrée" pas de problème, mais dans la partie censée être réservée à "langue d'affichage" il n'y a rien, c'est blanc!

Voilà, merci d'avance.

Bonjour 3lik

En principe, et d'après le site de microsoft, le module linguistique ne peut s'installer que sur la version Ultimate ou Entreprise. T'as quoi comme version ?

Mais, ayant moi-même une version Ultimate, je viens de vérifier les mises à jour disponibles, et les modules de langues n'y sont plus !?
    Que faire ?

Il y a un petit soft Vistalizator qui patch les windows non Ultimate et Entreprise, pour changer la langue d'affichage

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059897-vistalizator

Le tuto du soft (page traduite)

http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http://www.froggie.sk/screens.html

Le lien pour télécharger le pack de langue FR (82Mo)
    http://download.windowsupdate.com/ms...b00b793bf1.exe

Voilà, normalement kayen koulech, il manque plus que je te l'installe

ps: je viens de me réveiller, j'ai pas toute ma tête et ptet oublié des trucs !?
    pps: Cette modification est assimilée à du piratage puisqu'elle introduit des changements sur la version d'origine, la validation de Windows Genuine Advange (WGA) devient invalide sur le site de Microsoft !

Commentaire

Bonjour myst, merci je vais l'essayer, j'espère que ça résoudra le problème

Commentaire

Merci beaucoup myst le problème est résolu grace à toi

Par contre j'ai une dernière question si tu peux y répondre

Les programmes que j'avais actualisé avant de passer en Français comme Live messenger sont toujours en néerlandais, tu ne saurais pas comment faire pour les rendre en Français eux aussi? faut il chercher une mise à jour dans le panneau de config.?

Commentaire

Envoyé par ALGERIAN
          Ps1: je suis allé dans les mises à jour facultatives dans windows update pour essayer de voir si je pouvais installer le français, mais il n'y a aucune langue.
          Ps2: Je suis aussi allé dans le panneau de configuration, dans la partie région et langue et claviers et langues, alors là pour la partie "claviers et langue d'entrée" pas de problème, mais dans la partie censée être réservée à "langue d'affichage" il n'y a rien, c'est blanc!
          Normalement c'est simple.
          Si vous comprenez l'anglais,
          1. allez au Control Panel, puis
          2. à Regional and Language Options.
          3. ouvrez la fenêtre Keyboard and languages....
          4. allez à Change keyboards et là vous enlever le Néerlandais
          5. Choisissez le clavier qui vous convient.

Je suppose que vous avez WINDOWS VISTA,
          Si c'est Windows XP, c'est légérement différent... mais même principe,

Bonne chance!
          Dernière modification par Avucic, 09 septembre 2010, 12h34.
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Les programmes que j'avais actualisé avant de passer en Français comme Live messenger sont toujours en néerlandais, tu ne saurais pas comment faire pour les rendre en Français eux aussi? faut il chercher une mise à jour dans le panneau de config.?
            Via le panneau de configuration , tu ne sais changer que le clavier et donc pas MSN .

Ton Winsows a été installé en néérlandais au début , donc au moment d'installer msn , microsoft te l'a proposé en néérlandais aussi et donc pas possible de changer sa langue .

faudera pour cela désinstaller completement cette version de msn , et réinstaller une nouvelle en Francais .

voila

Commentaire

Panneau de configuration
              >Paramètre de langue Windows Live

ps: j'ai la version Windows Live Messenger 2011 Bêta

Commentaire

Non avucic c'est windows 7, le problème est résolu.

Ah ok kabalo, c'est ce que je vais faire, merci.

Myst, Chez moi c'est pas possible de changer directement dans le panneau, tiens je vais l'essayer cette 2011 béta, je suppose que c'est la meilleure?

Commentaire

Bonjour et Aidek Moubarak

C'est encore la version "Beta" , il paufineront encore quelques bugs avant de sortir la "finale" ... je ne dirais pas que c'est la meilleure puisque ça reste à l'appreciation de chacun, ses préférences et ses habitudes... Personnellement je migre toujours vers la version la plus récente de chaque soft pour bénéficier des nouveautés

Commentaire

Bonjour,

Ok message reçu, Saha Aidek myst.

Commentaire

Chargement...
                    X