Bonjour, un nouveau disque dur a été installé il y a peu de temps sur mon ordinateur, et depuis il est en Néerlandais, donc impossible pour moi de l'utiliser sauf pour les choses que j'avais mémorisé avant, le hard disk est en anglais pour ça pas de problème, et donc à mon avis (d'ignorant en informatique) c'est Windows 7 qui a été installé en Néerlandais, donc ma question est comment faire pour le rendre en Français et y a t-il un site pour télécharger cette mise à jour parceque je crois que sur celui qui est installé il n'y a pas de français.
Ps1: je suis allé dans les mises à jour facultatives dans windows update pour essayer de voir si je pouvais installer le français, mais il n'y a aucune langue.
Ps2: Je suis aussi allé dans le panneau de configuration, dans la partie région et langue>>>>claviers et langues, alors là pour la partie "claviers et langue d'entrée" pas de problème, mais dans la partie censée être réservée à "langue d'affichage" il n'y a rien, c'est blanc!
Voilà, merci d'avance.
Ps1: je suis allé dans les mises à jour facultatives dans windows update pour essayer de voir si je pouvais installer le français, mais il n'y a aucune langue.
Ps2: Je suis aussi allé dans le panneau de configuration, dans la partie région et langue>>>>claviers et langues, alors là pour la partie "claviers et langue d'entrée" pas de problème, mais dans la partie censée être réservée à "langue d'affichage" il n'y a rien, c'est blanc!
Voilà, merci d'avance.
Commentaire