Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows XP SP3????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Inata
    MS Windows XP Media Center Edition Professional 32-bit SP3
    Bonjour Inata,
    Et ben! oui. Speccy te donne l'image de ta machine. Ton SP3 est bel et bien là.
    Reste à savoir pourquoi il te demande l'installation du SP3. D'ailleurs, c'est dans quelles circonstances cette demande est faite?
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

    Commentaire


    • #32
      Hi Yas

      D'ailleurs, c'est dans quelles circonstances cette demande est faite?
      Lors des MAJ, une fenêtre apparait mentionnant que SP3 n'a pu être installé.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #33
        version d'xp pirate...

        Les versions d'XP vendu 100 dinars en Algérie sont évidement des versions pirates .. donc tu peut pas installer de mises a jours .. car windaube vérifie la licence et vu qu'elle est partagée part des centaines de personnes il l'as black listé.

        Donc le + simple c'est de sauvegardé sur une partitions tout tes documents etc...tu va acheter un xp sp3 pour 100 dinars .. tu formate ( de toute manière sa ne fait pas de mal de repartir sur un système clean ) et tu réinstalle tout .. voila tu as un système tout clean et avec les derniers correctifs et patchs de sécurité... et tu peut même pour tester puis installer le plus légalement et facilement du monde un second système sur 20/30 gigas d'espace libre .. Ubuntu et là finit tout ces tracasserie de "rustines".

        voila
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire


        • #34
          Kaghemoussa,
          C'est l'une des premières questions posées: sa disto légale ou pas. La réponse, c'est oui. Elle a SP3 mais les MAJ le lui demande.

          C'est la solution de facilité que de lui proposer de tout formater. On tente de comprendre d'où vient la faille avant d'envisager cette extrême solution.

          La question s'est de savoir si sa machine n'a pas de virus. D'où les étapes actuelles. On procède par élimination.
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

          Commentaire

          Chargement...
          X