Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Driver Pentax ist DL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je pense qu`il y a qlq chose qui est mal réglé dans ton appareil voir dans menu, c est quoi la marque de ton appareil photos ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Cherry
      Driver Pentax ist DL
      Ce qui m'étonne, j'ai visité les sites Français et Japonnais de Pentax, j'ai trouvé uniquement le logiciel pour IST D et IST DS, pour le DL il n'y a que les brochures en pdf (mode d'emploi...)
      Est-ce que c'est le même software, PENTAX PHOTO Browser 2.1, PENTAX PHOTO Laboratory 2.1 ?
      Envoyé par Cherry
      PENTAX Corporation: 2-36-9, Maena-cho, Itabashi-ku, Tokyo 174-8639, JAPAN (http://www.pentax.co.jp.englich)
      .......

      Envoyé par Yazou
      c est quoi la marque de ton appareil photos ?
      yakhi yazou yakhi ...

      Commentaire


      • #18
        mmmddrrrr

        Commentaire


        • #19
          Peut être qu'il a raison Normal, que c'est le câble qui est cassé, donc il ne véhicule pas le signal, j'espère que c'est un câble standard, pas comme le mien compliqué chwiya, car il fait USB, RCA et une fiche bizarre coté appareil.
          yakhi yazou yakhi ...
          Yakhi Pentax yakhi mouchkel te3 essa7...
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            robocop comment il ne véhicule pas le signal? dès que je le branche, le PC détecte l'appareil et le msg "périphérique USB non reconnu" s'affiche..donc je pense qu'il véhicule le signal enfin je ne sais pas

            en tout cas kraht, je vais m'acheter un lecteur de carte mémoire w khlass !!


            merci beaucoup pour l'aide robocop c'est vraiment gentil

            Commentaire


            • #21
              merci beaucoup pour l'aide robocop c'est vraiment gentil
              Je t'en prie Cherry, j'essaye de faire de mon mieux.
              robocop comment il ne véhicule pas le signal? dès que je le branche, le PC détecte l'appareil et le msg "périphérique USB non reconnu" s'affiche..donc je pense qu'il véhicule le signal enfin je ne sais pas
              Ok ! En principe ton câble est bon, je pense que le problème est du coté des drivers, essaye (si tu ne l'as pas encore fais) de désinstaller le logiciel et de réinstaller avec le CD d'origine.
              Si tu n'as pas le "désinstallateur" dans le menu, il faut passer par le panneau de configuration, puis "Ajout/suppression de programmes."
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                robocop comment il ne véhicule pas le signal? dès que je le branche, le PC détecte l'appareil et le msg "périphérique USB non reconnu" s'affiche..donc je pense qu'il véhicule le signal enfin je ne sais pas
                Il n'y a pas de logique dans l'informatique
                J'ai un disque dur USB qui marche avec toutes les machines sauf la mienne, alors que d'autres marchent sans problèmes. Je ne cherche pas a comprendre, ca ne vaut pas le cout, je cherche un contournement et je ne me casse plus la tête, dans ton cas j'espere que le lecteur de carte te serve comme solution.
                ~~~~~~~

                Commentaire


                • #23
                  Ok ! En principe ton câble est bon, je pense que le problème est du coté des drivers
                  C'est frequent de voir windows détecter le périphérique usb mais il finit par ne pas le lire et continue a demander le driver sans aboutir a rien.
                  ~~~~~~~

                  Commentaire


                  • #24
                    LOLLLLLLLL MYST ' j ai lu un peu en diagonal les message puis entre temps une amie m a appelé

                    ok cherry' je ne connais pas cette marque ou du moins je ne pourrais te dire comment y aller la ou je voudrai que tu ailles dans le menu lol

                    si je prends un exemple de canon: tu ouvre ton appareil biensure dans menu..puis ''communication'' tu sélectionnes PTP puis imprimer.

                    si tu n as pas la meme chose tu peux trouver qlq chose de semblable. essayes deja cela' surtout qu il me semble que tu n as pas de probleme de matériel de file.

                    Commentaire


                    • #25
                      ah yazou, je ne sais pas pour ce problème de file

                      mais pourquoi imprimer, je ne vais rien imprimer

                      enfin..habelni

                      merci à vous tous

                      Commentaire


                      • #26
                        oui je sais que c est pas pour imprimer mais ca débloque la sortie au fait j avais eu le meme probleme puis ca c est réglé comme cela'.

                        mais aussi tu peux aller sur le site de la compagnie de l appareil et tu leur pose la question' ils te donneront le chemin a faire pour verifier au moins que ca ne vient pas de ton appareil.

                        pour le file il me semble que j avais lu que ton ordi te disait qu il ne detectait pas la chose quand tu branches ? comme si qu il ne reconnaissait pas wela c est encore moi qui a mal lu lol si c est le cas cela veut dire que ton file n a aucun probleme. si au contraire que tu branche ou pas le file ca ne te donne aucun message c est qu il y a un probleme au niveau soit de ton fil ou de ton entrée usb de l ordi ( essaye d inserer un autre materiel pour voir au moins si ce n est pas au niveau de l entrée usb de ton ordi qui a un probleme.
                        Dernière modification par absente, 13 septembre 2010, 23h03.

                        Commentaire


                        • #27
                          mais yazou l'entrée détecte tout sauf l'appareil

                          el mouhim je vais laisser tomber..merci quand même

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui yazou c'est de sa faute, elle achète pentax aussi c'est quoi ce truc, on dirait un médicament!:22:

                            Commentaire


                            • #29
                              hahaahaha algerian c`est vrai on dirait que c est un nom de medoc, c est quoi ce nom hein cherry :22:

                              apres on se pose la question pourquoi j ai pas lu la marque de l appareil

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X