Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou Apprendre l'Anglais Sur Alger ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yazou

    Tchatcher en Anglais tu veux dire ?? Humm très intéressant Oui
    Je suis Partante
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #17
      avec plaisir jp' je viens d avoir mon certificat d`ailleurs ( avec un beau A ) comme moyenne générale ' je me debrouille tres bien dans l`orale surtout' mais je dois encore pratiquer plus mes phrases a l`ecrit vu que c est la ou on pratique plus les temps composés et tout

      on avait deja ouvert un topic pareil dans le café du village' et on apprend pas mal des plus expérimentés' y a des gens qui sont tres bien en anglais ici et qui aident

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir tout le monde
        Et pourtant il est bien réputé
        On m'a même dit que c'est plus sérieux que l'ALC!
        météore ,dernièrement j'ai fait des cour chez le british et il est vrai que le niveau des profs parfois laisse a désirer ,trop rigide pas assez patients , pas assez motivés , leur méthode est bonne mais le reste ne suis pas
        en ce moment je prends des cours dans une nouvelle école(ouverte depuis trois ans ) hopeland institute , elle est a cheraga et c'est asses rigoureux , les prof sont jeune et dynamique et très très motivés , les niveau supérieurs à partir du 3/5 , c'est des profs natifs qui dispensent les cours ,
        il ya l'école ALS et aussi hadatha de Daly brahim qui sont bien ,
        mais le must du must reste le BERLITZ , c'est le meilleur sur la place d'Alger à mon avis

        Myst moi aussi s'il te plait je suis interesée par ton logiciel ,

        Yazou , c'est une très bonne idée un topic rien qu'en anglais , se sera chouette
        Dernière modification par coccidz, 17 septembre 2010, 21h01.
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,
          J'aimerai prendre des cours d'anglais et je suis vraiment perdue, les avis sur les écoles divergent... je ne sais plus laquelle choisir.
          Je suis passée à Hopeland Institute, je trouve que c'est un peu cher ... mais il faut voir d'autres écoles pour comparer, si vous pouvez m'indiquer où se trouve l'ALS et Berlitz...

          Merci d'avance

          Commentaire

          Chargement...
          X