Achetez un nouvel ordinateur, et Windows 7 sera déjà installé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Disque dur instable ???
Réduire
X
-
Configuration requise de Windows 7
Si vous souhaitez doter votre ordinateur de Windows 7, vous devez disposer de la configuration requise suivante.
- Un processeur 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) de 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide
- Une RAM de 1 gigaoctet (Go) (32 bits) ou de 2 Go (64 bits)
- Un espace disque disponible de 16 Go (32 bits) ou de 20 Go (64 bits)
- Un périphérique graphique DirectX 9 avec un lecteur WDDM 1.0 ou supérieur
Déjà qu'il y aura certaines instructions, qui ne seront pas supportées par le processeur et la carte graphique de l'époque d'un 1 ou 2 Mo de mémoire.
Le DirectX 9 sur un P I, je ne crois pas du tout, si mes souvenirs sont bons il doit être un P 1 MMX et ça sera les versions antérieures à la 9.Dernière modification par RoboCop, 23 septembre 2010, 18h54.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
J'étais moi-même sous Vista et je suis passé sur Seven il y a quelques mois. Pour la configuration, rassurez-vous, c'est moins gourmand que Vista. Donc, si votre PC tourne actuellement sous Vista, l'installation de Seven ne posera aucun problème.
Salut RoboCop. J'ai installé pour ma part la version Intégrale (La plus chère). J'aurais voulu acheter une licence officielle, mais sachant que le prix de celle-ci équivaut à 150% de mon salaire, j'ai préféré une version à 100DA (Je crois qu'elle s'appelle IntégraleDZ). A mon avis, et contrairement à ce qu'on essaie impérativement de nous faire gober, la fortune de Bill Gates n'a pas enregistré de déficit notable suite à mon achat. Tout comme la fortune de James Cameron lorsque j'ai vu Avatar chez moi en DVDRip !
Dernière modification par Loubia, 23 septembre 2010, 19h35.-
Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
-
Commentaire
-
RoboCop :
"La contrefaçon nuit..." Je ne sais plus à quoi(la boucle est bouclée).
-
-
Commentaire
-
un gros extincteur pour éviter de cramer le cartier.
la fortune de Bill Gates n'a pas enregistré de déficit notable suite à mon achat.
Le préjudice ! C'est le 1/50ème du salaire de l'un de ses ingénieurs.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
En d'autres termes, si je ne me l'approprie pas de cette façon, je ne pourrais pas du tout me l'approprier.
les cartes je ne sais plus quoi à insérer dans le démo,
le problème c'est surtout que chez nous on pense qu'on peut tout
"s'approprier" gratuitement alors qu'en face les mec y travaillent dur pour créer ces choses.
Il faut juste mettre en face de ses envies ses moyens financier.
Commentaire
-
Une carte mère P I avec sa RAM EDO ou FTP ne pourra pas supporter les 1 Go, tu sais combien il faut de
Windows Seven su un PII 256 MB de RAM~~~~~~~
Commentaire
-
Normal :
Mais Seven marche avec moins de 1 GB. Les testeurs de microsoft devront être très fainéant de l'essayer ou bien c'est les constructeurs des RAMs qui les ont paye pour booster leurs ventes.-
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire