Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat de netbook

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est à cela que doivent servir les échanges sur un tel forum.
    Pas à s'étriper comme si on était ennemis.

Commentaire

Il vaut mieux opter pour un 11". Il offre plus de confort par rapport à un 10", alors que la commodité pour le transporter est quasi la même.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

J'ai eu un ,et j'en ai marre déjà.Et si t'as un problème d'OS ,alors t'as pas de Lecteur CD pour booter un autre OS.

Réfléchi bien ,j'avais envie de 'acheter mais bon ,pas très très pratique.

Commentaire

J'ai eu un ,et j'en ai marre déjà.Et si t'as un problème d'OS ,alors t'as pas de Lecteur CD pour booter un autre OS.
          C'est possible de booter depuis une mémoire flash USB et réinstaller le système. Je l'ai déjà fait a plusieurs reprises sans problèmes.
          ~~~~~~~

Commentaire

Je conseille un petit laptop 12-13 " leger : 1.6 kgs. J'ai un lenovo qui fait 1.4 kg.

Il y'a qq mois j'ai acheté un excellent Asus 13 ", qui a été confisqué par madame, c'est une merveille, très leger, 4 GO de RAM, dual Core, ...

En plus, il est très beau : noir.

Je l'ai acheté en mois d'Avril pour 500 euros.

Je pense qu'il n'y a pas mieux que de l'acheter sur le bon coin, il existe des très bonnes occasions, du presque neuf, et tu paye que la moitié.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Coucou Amoula, des news ?

Commentaire

Bonsoir;
                Si j'ai un conseil à donner... c'est surtout d'éviter le windows 7 starter!
                Sa marche plutot bien avec xp mais assez lent sur seven... enfin de ce que j'ai vu!
                Y'a aussi certains qui proposent Android... sa serait sympa d'avoir un retour la dessus pour ceux qui l'ont deja essayé

Commentaire

Chargement...
                X