Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre électronique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zac,
    Est-ce que tu utilises un accélérateur de téléchargement ?
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #17
      @Robocop : La connexion n'est pas bonne chez lui, un accélérateur ne change rien.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #18
        @Robocop : La connexion n'est pas bonne chez lui, un accélérateur ne change rien.
        MisterOver,
        Il sert à la reprsie en cas de déconnexion, au lieu de recommencer le téléchargement depuis le 1er octet.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #19
          @Hben: je suis entrain de pomper depuis 1/4 d'heure. Il est à 1Mo de 73Mo.
          AÏe! Comme quoi, on a beau se lamenter il y a pire!
          Tu te connecte comment ZAC?
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #20
            J'ai une connexion ''Easy'' de 256 Ko mais qui ne les fait certainement pas.
            Elle est sporadique, moribonde, souvent éméchée et très infidèle.
            Elle vient quand elle veut et part quand elle veut, sans même prévenir...
            Hier, j'ai pompé, j'ai pompé et elle, elle s'en foutait.
            Elle partait et revenait à sa guise comme si j'étais le dernier de ses soucis.
            Maintenant, je suis sûr que je le suis...
            En communications, les nuages de Géronimo (pas celui de FA) sont plus fiables que ma garce de connexion.
            Alors, je lève le drapeau blanc, je jète l'éponge, je me retire, je laisse tomber.
            Désolé de vous avoir donné du fils à retordre...
            Dernière modification par Zacmako, 01 novembre 2010, 07h07.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #21
              bonjour Zac , si tu veux je peux te télécharger les solution et te les envoyer ou par mail ou te les mettre sur clés Usb et te le donner ,
              Qu'en dis tu?
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #22
                Bonjour, Cocci.

                Qu'en dis tu?
                j'en dis que c'est très gentil et hyper sympa de ta part...
                C’est très aimable à toi, mais je m’interdis de te donner tout ce mal pour la simple raison que ce n’est pas une chose qui urge.
                Il faut savoir aussi que au milieu de la nuit ou très tôt le matin, la connexion est bien plus fluide que la journée.
                Comme je n’ai pas de net chez moi, j’ai planifié, le jour d’un voyage à faire très tôt le matin, de passer par le bureau et de déclancher le téléchargement avant de prendre la route.
                Cependant, il n’y aura pas mort d’homme si je n’arrive pas à avoir ce logiciel.
                Encore une fois, merci pour ton aide…
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #23
                  @Zacmako,

                  ...
                  Comme je n’ai pas de net chez moi, j’ai planifié, le jour d’un voyage à faire très tôt le matin, de passer par le bureau et de déclancher le téléchargement avant de prendre la route.
                  ...
                  Zac,

                  Tu peux faire faire toutes ces tâches fastidieuses à ta machine en te servant du planificateur de tâches inclus dans ton système d'exploitation. La machine travaillera pendant que toi tu dors ( la nuit justement ).

                  P.
                  Dernière modification par Pangeen, 01 novembre 2010, 09h36.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour le tuyau, Pangeen.
                    C'est vraiment intéressant.
                    J'avoue que j'ai toujours été allergique à ce genre de trucs, mais je vais m'y plier.
                    Merci encore !
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour Zac , si tu veux je peux te télécharger les solution et te les envoyer ou par mail ou te les mettre sur clés Usb et te le donner ,
                      Qu'en dis tu?
                      Par mail, il sera envoyé en fichier joint, donc à télécharger, il ne sortira pas de l'auberge, par contre sur clé usb c'est une bonne idée, notamment si vous n'êtes pas éloignés l'un de l'autre.
                      Je réitère ma proposition pour l'utilisation d'un accélérateur de téléchargement, y'en plusieurs et gratos, car son rôle consiste à partager le fichier à télécharger en plusieurs fichiers, donc il y aura un léger mieux quant au débit de téléchargement, en plus s’il y aura une déconnexion ou un arrêt de la machine, tu ne vas pas reprendre à zéro, mais à partir du point d’arrêt.

                      Je trouve aussi l’idée géniale, qui a été proposée par Pangeen.
                      J'avoue que j'ai toujours été allergique à ce genre de trucs, mais je vais m'y plier.
                      Il n'y a aucun problème de coté là, quand il s'agit de gros traitements, on laisse les machines tourner toute la nuit.
                      Dernière modification par RoboCop, 01 novembre 2010, 10h03.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #26
                        Par mail, il sera envoyé en fichier joint
                        Ana j'ai compris: par courrier ordinaire non pas email :courrier électronique.
                        ~~~~~~~

                        Commentaire


                        • #27
                          Ana j'ai compris: par courrier ordinaire non pas email :courrier électronique.
                          Par mél, par courriel ou par e-mail, pour faire vite j'ai écris mail, désolé pour nos amis Anglophones, ben si un jour je trouverai l'astuce d'envoyer des fichiers par courrier ordinaire (papier sous enveloppe), je m'associerai à Bill Gates, t'inquiète je penserais à toi et à la communauté FA, pour une place au soleil sur du sable blanc.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #28
                            Par mél, par courriel ou par e-mail, pour faire vite j'ai écris mail, désolé pour nos amis Anglophones, ben si un jour je trouverai l'astuce d'envoyer des fichiers par courrier ordinaire (papier sous enveloppe), je m'associerai à Bill Gates, t'inquiète je penserais à toi et à la communauté FA, pour une place au soleil sur du sable blanc.
                            T'as pensé aux cartes perforées
                            ~~~~~~~

                            Commentaire


                            • #29
                              T'as pensé aux cartes perforées
                              Plutôt aux bandes magnétiques, dans des salles machines climatisées H24 en cooling mode, été comme hiver.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • #30
                                zak te les telecharger ne va pas du tout me deranger en plus je passe spuvent par ton QG :smile:
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X