Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interprétation de rêve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@El Bahar, je n'ai rien tenté, et connaitre ta "foi" est le dernier de mes soucis.

Ce que je voulais dire est que personne entre nous ne pourrait vérifier si c'est vrai ou faux qu'une personne est le prophète (paix et bénédiction sur lui) lorsqu'elle se présente en tant que lui.
    Alors je m'excuse d'avoir utilisé ton "pseudo" comme exemple pour illustrer cette idée.
    ~~~~~~~

Commentaire

el bahar

le vêtement a un rapport avec l'apparence que l'on veut donner , à la personne sociale que l'on est.
      quand tu écris "tiré à 4 épingles" , cela donne la notion d'un vêtement présentable ( pas un jogging) pour la circonstance
      un effort de stylisme pour le RV ;
      pour donner une bonne apparence

il y a des des moments où on est OBLIGE d'être dans le paraitre social...
      peut être le rêveur le ressent il comme un poids ?
      OU tout simplement le sait t il .... inconsciemment....

Néanmoins, ses pieds nus au sol lui permettent de garder le contact avec sa réalité , ses valeurs, ses racines ...

la récurrence de ce rêve exprime le trop plein de l'inconscient et demande , en quelque sorte , au conscient de prendre le relai et de régler cette dichotomie de ressenti du rêveur en prenant conscience de ce ressenti ....

ce qu'il serait intéressant de comprendre à ce niveau , c'est face à quoi ou à qui le rêveur doit t il endosser un vêtement social qui l'oblige

ce qui serait intéressant de savoir aussi , c'est quelles impressions sont ressenti par le rêveur , pendant le rêve ?

IL EST gêné ? il ne ressent rien de spécial, ? il se rend compte qu'il y a un détail vestimentaire ? IL est dans l'attente ?

cette autoanalyse du réveur peut lui permettre de pister la ou ls situations qui le géne le plus

ce sont des pistes , si elles te parlent prend ce qui te convient ...
      si non ... bin je ne vois pas quoi d'autre
      Dernière modification par absente, 07 novembre 2010, 19h03. Motif: ortho

Commentaire

Chargement...
      X