Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6mois d attente pour une immatriculation consulaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de quoi

Commentaire

pas sur si c'est une première demande sa met longtemps il faut que sa passe par Alger
      Pangeen oui je depand de celui de Strasbourg et le nouveau consul je ne le connais pas encore
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

c'etait aussi ma premiere demande

Commentaire

je me suis mal expliquer
          si c'est la première demande de passeport sa met longtemps il te font la carte au moment ou tu as le passeport
          et le dossier passe par alger avant
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

je parle aussi ça ce que ej veux dire c'est que en 15 min j'ai eu ma carte verte la carte d'immatriculation et mon passeport, ça a été plus que rapide, sinon c'etait en une journée pas plus

Commentaire

Salut tout le monde!
              J'ai eu ma carte consulaire au bout de 15 mois au consulat de Lyon mais c'était pour une première immatriculation mais ensuite pour la refaire c'est sur place (selon la file d'attente bien sûr!) et idem pour le passeport et la cni c'est fait en 2 ou 3 heures.

Commentaire

@Ghilas,

Il faut écrire à ce Monsieur qui est nommé dans le gouvernement OUYAHIA pour nous représenter : BENTALLAH Halim secrétaire d'État auprès du Ministre des Affaires Étrangères, chargé de la communauté nationale à l'étranger.

P.
                Dernière modification par Pangeen, 10 novembre 2010, 11h39.

Commentaire

Chargement...
                X