Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente chat persan en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vente chat persan en Algérie

Bonjour,

J'ai promis d'offrir le cadeau de son choix à un enfant malade, celui-ci a choisi un chat.. persan!

Si vous connaissez un endroit où l'on fait l'élevage/vente de ce type de chat en Algérie, merci de bien vouloir m'informer.

En photo : chat persan.

Dernière modification par thiziry, 13 novembre 2010, 16h08.
    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

Je remonte ce sujet. La promesse est sacrée.. merci de m'aider à la tenir, en m'informant sur l'éventuelle existence de chatterie en Algérie (peu importe la ville).
    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

Commentaire

Salem,
      Pas évident à trouver.
      Bonne chance.
      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Il faut se renseigner auprès des vétérinaires. Il y a toujours des éleveurs particuliers qui peuvent avoir cette race de chats.

Sinon une peluche pourra faire l'affaire peut-être, non ?
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

et si l'enfant est malade qui va s'occuper du chat ? le faire manger et boire et changer sa literie?
          et est ce que c'est pas nuisible a sa santé un chat??

je te propose de lui offrir un truc qui a fait ses preuves pour plaire a tout les coups aux enfants ..

mais la vente de chats (contrairement aux chiens surtout de garde) n'est pas habituelle en algerie du sorte que cela puisse faire un commerce..

je te suggere de rediscuter avec l'enfant et de lui offrir autre chose
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

Si tu trouves pas , proposes lui un autre chat qui ressemble un peu à cette race ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Une annonce sur un journal Algerien

Sur la photo, il me semble que s'est plutot un chat angora !!!

Dans tous les cas, je te conseille de faire une annonce sur un jourmnal (El WATAN ou le QUOTIDIEN D'ORAN par exemple)!!
              Il y a souvent des annonces sur les journaux pour la vente d'animaux de compagnie (surtout les chiens); Pourquoi ne pas faire le contraire en publiant une annonce pour l'achat d'un animal ?????
              Le Sage

Commentaire

Chargement...
              X