Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a-t-il un antivrus gratuit pour mon notebook

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y'a-t-il un antivrus gratuit pour mon notebook

je viens de m'acheter un nouveau notebook sous windows 7 avec la version démonstration de Mc affee un antivirus qui expire dans qq jours.:22:
    Je ne veux pas me ruiner dans un antivirus payant, ya-t-il des antivirus qui remplis le même rôle mais en étant gratuits.

bonjour Zmigri,
    Pour les antivirus gratuits, je pense que les plus ferformants actuellement sont Avast et l'antivir d'Avira que tu peux telecharger gratuitement sur le net.

Commentaire

Bonjour,

Avast est très bien !

Commentaire

Merci jack sparow,
        oui j'ai vu ça déja mais le vendeur(chez boulanger) m'a prévenu que le Avast dans sa version gratuite n'est pas performant. Je voudrais avoir l'avis de ceux qui ont ce type d'antivirus et quels pbs ont-il étés exposés: malware, spyware, spam, cheval de troie...

Commentaire

Avast est très bien !
          ambrine,
          c'est aussi ce que je pense, je l'avais dans mon ancien ordi sous XP il a fait du bon boulot, j'ai même du désinstaller le Norton fournit par mon FAI.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est le vendeur qui m'a déconseillé.

Commentaire

J'en ai déjà essayé plusieurs et le seul qui me satisfasse est Avast ... c'est performant, je te rassure, PC bureau, portable et Netbook.

Commentaire

J'utilise Microsoft Security Essentials et je trouve qu'il est le plus léger sur la machine parmi ses concurrents gratuits.
              ~~~~~~~

Commentaire

Merci jack sparow,
                oui j'ai vu ça déja mais le vendeur(chez boulanger) m'a prévenu que le Avast dans sa version gratuite n'est pas performant. Je voudrais avoir l'avis de ceux qui ont ce type d'antivirus et quels pbs ont-il étés exposés: malware, spyware, spam, cheval de troie...
                Pour l'avoir deja utilisé pour plus d'une année je peux te dire que Avast mis à jour regulierement est trés bon (ne pas oublier d'installer un pare-feu aussi) j'ajoute juste qu'en plus d'avast je passai la machine regulierement au crible avec malwarebite antimalware, ad aware, Spybot. resultat des course je n'ai jamais eu de probléme de virus ou d'intrusion ou n'importe quel probléme du genre.
                ceci dit, mon usage du net reste rationnel. j'avoue que je ne suis pas un fou du P2P et autres nids à cochonneries.

Commentaire

J'en ai déjà essayé plusieurs et le seul qui me satisfasse est Avast ... c'est performant, je te rassure, PC bureau, portable et Netbook.
                  merci ambrine je vais suivre ton conseil et ma première impression.
                  Pour l'avoir deja utilisé pour plus d'une année je peux te dire que Avast mis à jour regulierement est trés bon (ne pas oublier d'installer un pare-feu aussi) j'ajoute juste qu'en plus d'avast je passai la machine regulierement au crible avec malwarebite antimalware, ad aware, Spybot. resultat des course je n'ai jamais eu de probléme de virus ou d'intrusion ou n'importe quel probléme du genre.
                  ceci dit, mon usage du net reste rationnel. j'avoue que je ne suis pas un fou du P2P et autres nids à cochonneries.
                  ok jack sparrow je ferais comme tu me l'a suggéré et merci pour le conseil sur les P2P ils envoient pleins de petits logiciels pour te pieger.
                  Dernière modification par zmigri, 21 novembre 2010, 12h40.

Commentaire

J'utilise Microsoft Security Essentials et je trouve qu'il est le plus léger sur la machine parmi ses concurrents gratuits.
                    Normal,
                    est-ce qu'il est fournit avec windows ou est-ce un logiciel téléchargeable?

Commentaire

@zmigri
                      c'est téléchargeable depuis le site de microsoft.
                      http://www.microsoft.com/Security_Essentials/
                      ~~~~~~~

Commentaire

merci normal pour ton conseil, j'y vais toutsuite.

Commentaire

Plutôt bien mais... - version 1.0.2498.0
                          Je le trouvais très bien jusqu'au jour où, pour une raison inconnue, il s'est mis à déconner : il ne voulait plus se lancer correctement au démarrage de Windows. Non seulement il n'y parvenait plus, mais en plus il bouffait 50% de la CPU jusqu'à ce que je tue le process... Une fois tué, je pouvais le lancer à la main sans problème.
                          J'ai eu beau essayer de désinstaller tous les éventuels programmes installés récemment, pas moyen...
                          J'ai ensuite constaté sur les forum Microsoft que j'étais loin d'être le seul à avoir le problème et qu'aucune solution n'avait été trouvée... Je suis donc parti chez Avast (qui a fait bien des progrès depuis la dernière version)
                          Dommage !
                          Edité le 12/10/2010 à 13:44
                          en fait je suis allé sur un site pour voir l'avis des utilisateurs sur ce logiciel MSE(microsoft secutity essential) et à ma grande deception je vais donc suivre la piste de Avast qui est le meilleur du marché.

Commentaire

bonjour Zmigri ,

je te conseil AVIRA , je l'utilise depuis presque une année et j'en suis très satisfaite.

Naw
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Envoyé par Zmigri
                              je vais donc suivre la piste de Avast qui est le meilleur du marché
                              Je dirai que tu fais le meilleur choix Zmigri, Avast reste à mon avis la meilleure alternative gratuite (je mettrai l'antivir en deuxiéme position).
                              Je l'ai dit plus haut mais j'insiste encore une fois sur le fait qu'une protection efficace ne se resume pas seulement à un antivirus performant.

Commentaire

Chargement...
                              X