Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de batterie d'ordi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Morte donc

C'est vrai que ma batterie est tout le temps branchée, même quand ça affiche qu'elle est pleine....elle a tenu 3ans, ça va donc...
    Mon ordi demande le repos meskine, il souffre...

Commentaire

Il a quel age d'abord ton Ptit neveu ??
      il a arreté de compter son age après 20 ans.
      plus sérieusement il a travaillé chez un opérateur telecom privé.

Commentaire

pour donner un exple mon camescope samsung ne fonctionne qu'avec le secteur la batterie est HS, parce que j'utilise souvent la batterie. parcontre le laptop il bouge rarement de sa place et tjrs sur secteur. j'ai dépassé les 3 ans sans pb.
        maintenant si la batterie est HS il faut racheter une autre et n'utiliser que le secteur.

Commentaire

c est le problème de toutes les marques de laptop que j ai teste jusqu a présent ( et pas seulement Dell comme l a mentionne qlq'un ici ).
          pour avoir une plus longue espérance de vie, il faut deja, a son achat, l'alimenter sans toucher au laptop pendant 12 heures d’affilé la première fois, c est une règle a appliquer avec tout appareil qui comporte un chargeur.

Commentaire

Elle est morte, 3 ans c'est la durée de vie moyenne d'une batterie.

Faut s'acheter une autre.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

heu j ai pas lu .. météore 3 ans ? elle était championne ta batterie ! j ai connu bcoup moins !:22:
              oui changes la si tu as besoin de travailler hors prise.

Commentaire

T'as quoi comme laptop météore ?

Commentaire

yazou
                  pour avoir une plus longue espérance de vie, il faut deja, a son achat, l'alimenter sans toucher au laptop pendant 12 heures d’affilé la première fois,
                  tu viens de confirmer ce que je disais au début, bien brancher le secteur en continu.
                  Pour preuve, mon rasoir rechargeable, je l'ai chargé pendant plus de 12h(j'avais oublié de le débrancher) et depuis je n'ai fait qu'une seule recharge durant 6 mois et la batterie ne faiblit jamais.

Commentaire

T'as quoi comme laptop météore ?
                    bonne question! Tu peux avoir un laptop assemblé à singapour et la batterie en chine ou taiwan.

Commentaire

J'ai eu la blague avec un Notebook ( Acer One ) , et pourtant le probleme n'etait pas du tout la batterie .

Commentaire

salut tt le monde

Zmigri
                        tu viens de confirmer ce que je disais au début, bien brancher le secteur en continu.
                        Pour preuve, mon rasoir rechargeable, je l'ai chargé pendant plus de 12h(j'avais oublié de le débrancher) et depuis je n'ai fait qu'une seule recharge durant 6 mois et la batterie ne faiblit jamais.
                        je dirai aussi qu'il faut attendre un déchargement complet avant de recharger encore ,encore une astuce pour prolonger le bon etat de la batterie

Commentaire

@zimigri : Il s'agit des batteries à mémoire.

Elles ont la mémoire longue, les premières recharges faut les laisser se vider totalement, pour les recharger, et faut faire ça 3 fois.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Sans oublier que les laptops modernes savent gérer la batterie, quand le secteur est branché, il laisse la batterie tranquille.

Donc, pas besoin de se prendre la tête.

Commentaire

Moi aussi ,il ne faut pas laisser la batterie si tu mets le chargeur.mais bon l'amortissement d'un laptop est de deux ans ,on s'en fout de monter et démonter la batterie à chaque fois.

Commentaire

ahh ça va donc...3ans ça fait beaucoup
                                Merci pour vos conseils qui serviront pour la prochaine batterie^^

C'est un TOshiba que j'ai.

Commentaire

Chargement...
                                X