Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Profils Finance & Informatique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'Algérie .... je vais te répondre Inchallah pour le moment ...

Pays a risque quadn il s'agit d'argent
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Est ce que tu travaille avec les indépendants ?
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Pas pour le moment mais ça va venir ... pour le moment mes clients sont essentiellement des banques, La plupart ne veulent pas voir a faire avec des indeps pour la simple raison qu'ils estiment qu'ils n'ont aucun moyen de pression sur la personne vu qu'elle ne travaille pas pour la société sous contrat.

Commentaire

vos CV sont toujours les bienvenues ...

pour ceux avec qui je suis en affaire c'est en bonne voie,
          N'hésitez pas à me soliciter même si vous êtes débutant et pas très gaulois.
          j'envois les CV de façon anonyme, je précise uniquement l'age a mes clients.
          Mon objectif c'est de faciliter l'accession de nos jeunes dans le monde du travail et de prendre ma marge par la même occasion je ne suis pas encore l'abbé Eljemati.

j'attends vos cv ceux de vos frères et soeurs de vos amis les amis de vos amis.
          Black blanc beur jaune vert il y a de la place pour tout le monde

PS: Je prends aussi des gens expérimentés

Commentaire

En finances seulement ou dans tous les domaines ?

Commentaire

Energie & Utilities ?
              Je suis consultant confirmé, en poste actullement.

Commentaire

armaya

dans tous les domaines du moment que ça touche à l'informatique
                ou la finance ou la maitrise d'ouvrage

Commentaire

après midi

envoie le CV sait-on jamais on commence a me proposer des postes dans les Telecom pourquoi pas on va pas cracher dessus.

Commentaire

Je suis consultant senior SI avec une solide experience dans le pilotage de centre de service, dans la MOA (conduite de projet) et dans le test (maitrise de la methodologie de test). Je suis d'ailleurs actuellement pilote d'une équipe de 15 personnes chez l'un des grands acteurs du marché de l'Energie. J'ai aussi bossé dans la banque, les telecoms et les transports. Je suis de formation ingénieur et je travaille depuis 7 ans. Est ce que mon profil peut t'interesser ? Ou bien est ce seulement les juniors que tu vises ?
                    Ca fait 7 ans que je suis dans la même SSII et j'ai envie de changement pour franchir un palier dans ma carriere.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

pas de soucis Mehdoche au contraire je cherche des gens expérimentés c'est plus facile a placer.

Par contre en rejoignant Load-consulting tu rejoint une petite structure mais contrairement aux grandes structures je ne suis pas avare sur le salaire.

Je suis moi-même consultant pour ma propre société je sais ce que c'est. j'utilise ce forum pour prospecter le reste du temps je le fait de chez moi et sur des sites plus appropriés deplus faut aussi que je présente qques CV qui sonnent un peu France Pofonde lol.

durant 10 ans en tant que consultant chez différent clients j'ai tissé un réseau assez conséquent qui me permet aujourd'hui de me lancer ....

et puis à 34 ans j'ai envie de passer plus de temps sur les cotes de bejaia avec ma canne à pêche

Je suis très pro dans ce que je fais et je n'hésiterais pas à répondre à la moindres de vos questions donc n'hésitez pas

Commentaire

et puis à 34 ans j'ai envie de passer plus de temps sur les cotes de bejaia avec ma canne à pêche
                        Tu marques un point là
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Rien qu'en lisant des formules comme "même si vous n'avez la tête d'un gaulois" ou "faut aussi que je présente qques CV qui sonnent un peu France Pofonde lol"...Je ne songe même pas à t'envoyer mon CV.

De plus, que propose de plus une petite structure par rapport à une grande!!!

Ceci dit bon courage. Je ne pense pas que FA soit approprié pour faire de la prospection!!!

Commentaire

@Boubena : Laisse le travailler meskine.

Tu connais les commerciaux comment ils sont.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

J'apprécie son audace mais je ne peux malheureusement fermer l'oeil sur certaines réflexions dignes de la SALVERY

Commentaire

pour ceux qui veulent disserter il ya le café du village.
                                pour les autres you are welcome

Commentaire

Chargement...
                                X