Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
AMOULA:hey Woman
contente que ça ait marché pour toi
mais tu ne dis pas comment.?
C'est très simple amoula ,tu as 3 étapes :
1-Brancher le routeur ( cable téléphonique , câble ethernet ,
Dans ton explorer ( IE ou Firefox) tu tape cette adresse:https://192.168.1.1
il va te demander un Username ; tu mets ( admin) et un mot de pass ( admin) , l'interface de la config s'affichera
Sur ta gauche va sur la rubrique ADVENCED SETUP :
2-pour le WIFI:il est activé par défaut SSID : DLINK WIRELESS , donc ne le touche pas sauf si tu veux le sécuriser avec un mot de passe 3-Maintenant pour ADSL (WAN) :ça dépend de ton ISP, pour fawri ou easy on choisit
le protocol "PPPOE
(port 0, VPI:0 ,PCI: 38 au lieu de 35)
Encapsulation Mode : LLC-SNAP-BRIDGING
tu valide , tu reboot et tu te connecte
j'espère que j'étais claire , si t as besoin d'autres infos n'hésite pas.
A force d'essayer et de ne rien avoir, je vient de remettre mon ancien modem par câble, je verrai demain comment les choses se passent !
Avec le TP Link la connexion Wifi est vraiment a ch*** en plus des coupures, en plus du LowId sur Emule, en plus d fait que je n'est toujours pas trouvé comment la sécurisé ......bref ça me sort par le nez :22:
Tp Link TD -W8901G
Windows vista
Laptop hp
Anis 1M
ci-dessous une video qui montre comment configurer un Tp Link TD -W8901G
ps : ne prends pas en compte la première partie de la vidéo ( configuration en tant que bridge) pour toi c'est plutôt la deuxième ( configuration en tant que routeur)
1- je l'est paramétré pour un réseau sans fil sécurisé !
2- j'ai pu désactivé le firewall avec d'autres paramètres pour aiguiller les ports d'emule qui est a présent en HighId
3- Le débit de connexion est plus que parfait !
4- Pas de coupures chaque 30min !
5- La zone d'émission du signal est de 20metres toujours avec un excellent débit!
6- Emule, Utorrent fonctionnent avec aisance et sans souci
Commentaire