Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet d'Excel !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu crois vraiment que je parlais de la suite office, à ce moment c'est moi qui ne peut rien pour toi, c'est plus complexe que tu ne le penses.
    Je viens de poster une citation de Pierre Dac, je pense qu'elle te va à merveille, j'avoue le savoir de la parlotte (3lim elkalem) tu es trop fort, mais un MPD ou un algo qu'un étudiant de 2/3ème année pourra le faire aisément, je déduis que c'est du Chinois pour toi, si tu penses qu'un 1/1000 ème d'une feuille de calcul sous excel te donnera de facto le droit de connaisseur en la matière, il faudrait réviser tes notes, en fait, tu peux m'aider à utiliser Visual Basic avec excel, encore du Thaï pour toi, allez je te laisse méditer avec ton égo.
    PS: moi je n'ai pas le réflexe d'aller chercher sur youtube pour poster des vidéos!!! J'ai trop perdu mon temps libre avec toi...Tu ne mérites pas.
    S'il y a du travail soigné qui est déjà fait, je ne vois pas pouquoi ne pas en profiter, dans ce cas on va réécrire, windows, office...
    Dernière modification par RoboCop, 25 décembre 2010, 18h23.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #32
      alors yeneral ça avance ? je ne suis pas trop Excel, je l ai juste utilise un peu dans un cours de probabilité..
      Bijour Astik.....oui oui, ça avance, je trouve qu'Excel facilite bien la tache pour avoir des stats détaillées, c'est bien de travailler avec, mais il faut le metriser :22:

      Enfin je vais m'appliquer dessus

      Commentaire

      Chargement...
      X