Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux changer mon avatar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Splendide Poca, c'est quoi? Je pense que c'est le genre que je vais adopter pour l'an 2011. Tu as mis quoi comme mot de recherche?

    Commentaire


    • #32
      Il faut voir avec Dr. Grace Augustine pour changer son avatar. Et je te préviens que ça prend beaucoup de temps.
      ~~~~~~~

      Commentaire


      • #33
        doudou33

        Attends voir mon nouvel avatar, c'est toi qui serais contraint de me vouvoyer

        normal

        Je n'ai pas regardé le film Avatar

        Commentaire


        • #34
          Tchek

          J ai tapé nature ,
          Comme tu as dis que tu voulais qque chose d artistique et que tu étais pacifiste....j ai trouvé que ca correspondait

          C'est une banquise avec des pinguins je crois, mais comme ca se voit pas du premier coup d oeil , j ai bien aimé

          Commentaire


          • #35
            Bravo Poca! Comment je n'y ai pas pensé avant! J'adore The National Geographic pourtant!

            OK je pense que l'année 2011 aura comme thème 'Nature saisissante' (c'est le non de l'image postée par Poca, makan lah eddirouli ticki)

            Commentaire


            • #36
              Voila t'as trouvé le lien j allais te le poster
              Un Plaisir de t avoir aidé tchek ^^

              Commentaire


              • #37
                ouf bessif!

                bon y a PJ qui a demandé aussi un avatar
                mansitekch PJ t'inquiète

                Commentaire


                • #38
                  Merci Poca, c'est gentil.
                  Merci Myst, merci à tous!

                  doudou33, j'espère que tu es prêt pour mon nouvel avatar lol

                  hahaha Myst, ne m'en voulez pas, je suis comme çaaaaa, ne m'en voulez pa33333 comme ça ci moiii333 éééh

                  Commentaire


                  • #39
                    Compat'

                    Hey ti gentil , tu t occope de la dde de PJ
                    Dernière modification par absente, 25 décembre 2010, 19h27.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon finalement j'ai opté pour le coquelicot, une de mes fleurs favorites - flamboyante et fragile. J'ai vite perdu patience avec la recherche d'un nouvel avatar mais l'idée de Poca (oops Koukou) m'a certes mise sur la bonne voie.

                      La colombe s'est transformée en coquelicot pour 2011. Pour 2012, je me transformerai en une colombe avec un coquelicot au bec lol

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir

                        bravoooo tchec si tu es satisfaite de cet avatar .... joie que demandé de plus
                        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                        Commentaire


                        • #42
                          il est bien .... bsahték l'avatar .... je pense a changer le mien, j'ouvre un topic ?
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci acide

                            Boub, non ghir reyyah tranquille, ton avatar est génial mais si tu veux je te loue mon topic et tu peux l'utiliser pour trouver un nouvel avatar

                            Commentaire


                            • #44
                              aya tres bien , en tous cas bsahték l'avatar , l'a3kouba la signature
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • #45
                                [IMG][/IMG]
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X