@RoboCop: Tu es de la boite??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre compte CCP et vous
Réduire
X
-
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
-
Oui c'est vrai que leur site internet est difficile d'accès ces derniers temps et aussi il est temps qu'il soit "Amélioré" !!!
On espère que le changement va bientot s'opérer, en tout cas y'a beaucoup de personnes sérieuses qui y travaillent mais malheureusement ce n'est pas tout le monde.
Commentaire
-
C'est dommage ! La poste, notamment les ccp, c'est une boite qui est parmi les pionniers de l'informatique en Algérie, il faut qu'ils mettent les moyens et y aller de l'avant, c'est quelque chose quand même, 13 millions de clients.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Tu as raison. Tu sais, ils ont des moyens informatiques très avancés et des personnes pour manoeuvrer tout ça, des équipes avec qui j'ai eu le plaisir de passer une période de temps qui vous donne vraiment espoir en l'entreprise, tous très ambitieux (Une équipe de jeunes vraiment talentueux, qui ont fait et qui font un excellent travail) mais tout ceci ne saurait être exploité à bon escient sans la volonté "du haut", et aussi tant que certaines personnes y sont toujours la bas !!
Y'a eu des changement récement et INCHALLAH que ça va porter ses fruits
Commentaire
-
Inchaa Allah, c'est tout ce que j'espère de tout coeur pour mon pays, qu'il aille de l'avant et dans la bonne voie de développement.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
Commentaire