Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit soucis msn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je sais pas. Je la trouve où ?
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #17
      tu vas sur panneau de configuration puis sur systeme te maintenance moi j'ai vista peut etre sa cahnge un peu j'ai oublier
      si tu trouve je te donne ce qu'il faut pour remettre msn
      http://www.microsoft.com/downloads/f...displaylang=fr
      tu met celui la Windows Installer 3.1 Redistributable (v2) - Français
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #18
        coucou c'est encore moi

        si jamais tu n'as pas le service pack 2 vas falloir l'installer sa prend pas mal de temps
        http://www.01net.com/telecharger/win...hes/29989.html
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #19
          Ahmed

          justement j ai essayé d installer la version 3.1 et de redémarrer
          mais çà marche pas

          c très sympa de ta part, on finira tout ça une autre fois merci d'avoir pris de ton temps, j ai assez abusé

          merci mille fois

          passe une bonne soirée
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #20
            c'était ma dernière bonne action de l'année nanou merci !
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #21
              hassana makboullah inchallah
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #22
                Nanouchka,

                Tu n'as rien à craindre d'une machine. Elle est à ton service, tu peux donc installer ce que tu veux, tant que la provenance est sécurisée.
                Installe la dernière version de WLM. Théoriquement, elle devrait écraser l'ancienne, et mettre les bonnes clés de registre.
                Si ça ne fonctionne pas, tu ne pourras pas te retrouver avec deux versions en même temps. (Quoique Windows m'étonnera toujours dans ses bugs).

                Essaie ça, et on avisera par la suite.
                Il faudra penser à télécharger Ccleaner, et nettoyer un peu ta machine.
                Scanner, à la recherche de virus, et malwares (certains sont assez vilains pour empêcher les fenêtres d'être au premier plan, voire même modifier le ficher "host" nécessaire à la connexion au réseau de certains programmes).

                Tchuss, et bonne année en passant.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #23
                  bonne année !

                  et merci pour tes judicieux conseils, Apophys
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X