Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sauvegarde de windows7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Réinstaller windows? Ce n'est pas radical comme méthode pour l'instant? Puis sa nécessite le cd de windows seven? Qui n'est jamais livré avec le pc qu'on achète...

Commentaire

Réinstaller windows? Ce n'est pas radical comme méthode pour l'instant? Puis sa nécessite le cd de windows seven? Qui n'est jamais livré avec le pc qu'on achète...
      Le système d'exploitation (Windows) est livré avec l'ordi, il est enregistré dans la partition HP_RECOVERY, qu'il ne faut en aucun cas supprimer.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

On se fatigue pour rien Robo, wallah ma sam3a bina el makhlouqa

Commentaire

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

comment oses tu dire ça Myst???

Moi je collecte les infos.... tout a l'heure j'avais le portable en question mais là je ne l'ai plus

là je suis avec mon pc chéri , lui ne m'a jamais posé de problème... lol depuis 3 ans même pas un bug

Commentaire

Envoyé par Myst
            On se fatigue pour rien Robo, wallah ma sam3a bina el makhlouqa
            Salam Myst,
            OK ! On va voir ailleurs, hna machi hakma.
            Envoyé par Shishi
            Moi je collecte les infos.... tout a l'heure j'avais le portable en question mais là je ne l'ai plus
            Je te l'accorde tu es excusée.
            Envoyé par Shishi
            lol depuis 3 ans même pas un bug
            Un PC qui ne bug pas une fois dans sa vie doit être malade, car il n'a pas encore été poussé à l'extrême pour une utilisation optimale.
            Si ça ne te fait pas fuir ! Je dirai Allah yehafdhou mel 3aine.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Robocop, c'est juste un macBook

Commentaire

Robocop, c'est juste un macBook
                Bessahtek,
                au moins tu es épargnée des virus.

Commentaire

C'est un petit drapeau blanc

Normalement, le Centre de maintenance est accessible depuis la zone de notification en bas à droite de la barre des tâches. Il s'agit d'une icône blanche en forme de drapeau.

Une fois dans le Centre de maintenance je crois que la sauvegarde est accessible. Il s'agit je crois d'une tâche à planifier qui sera réalisée régulièrement sauf si la planification est annulée.

Quant au support, je pense qu'un DVD double-couche pourrait suffire mais je doute qu'un simple DVD soit suffisant.

De toute façon l'image de la sauvegarde doit d'abord être écrite sur le disque, donc tu sauras si un DVD suffira.

Commentaire

Chargement...
                  X