Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SKYPE version 5.01

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SKYPE version 5.01

J'ai mis à jour la version skype que j'avais et qui beuguait tout le temps et maintenant aucun de mes contacts n'apparait en ligne alors que je les ai au bout du fil?!
    quand j'essaie d'ajouter des nouveaux contacts il me dit "pseudo introuvable", j'ai désinstallé 2 fois et réinstallé mais c'est toujours pareil.
    Aidez moi à y voir plus clair s'il vous plait

Skype 5.01 n'existe pas semble-t-il !

Sur la page de téléchargement de Skype on propose la version 5.0
    de skype et non la version 5.01.

Avez-vous bien installé Skype et non un logiciel pirate ?

Installer toujours à partir du site de l'éditeur, c'est plus sûr.

http://www.skype.com

Bonne continuation.
    Dernière modification par abdel-dz, 06 janvier 2011, 02h11.

Commentaire

Envoyé par abdel-dz
      Sur la page de téléchargement de Skype on propose la version 5.0
      de skype et non la version 5.01
      J'utilisais la version 5.0.0.106, je viens juste de faire une mise à jour, donc j'ai la dernière version de skype, c'est la 5.1.0.104.
      Envoyé par laarem
      quand j'essaie d'ajouter des nouveaux contacts il me dit "pseudo introuvable", j'ai désinstallé 2 fois et réinstallé mais c'est toujours pareil.
      Aidez moi à y voir plus clair s'il vous plait
      Avec la nouvelle version de skype 5 et supérieure, tout en écrivant dans les champs "Nom et prénom" ou "Pseudo Skype" il fait la recherche d'une façon intuitive, sans pour autant valider avec la touche Entrée.
      Pour les contacts qui n'apparaissent pas, ça arrive ce genre de bug, il les prend pour des contacts avec le statut invisible, la solution qui est un peu lourde, c'est de refaire les échanges d'acceptation, le hic il faut supprimer le contact, donc refaire la recherche.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Merci à tous les deux.
        Si je comprends bien je dois supprimer mes contacts actuels pour les ré ajouter?
        je peux essayer de le faire mais le problème c'est que maintenant il faut ajouter le mail (ce qui n'était pas le cas avant et donc il n'y avait qu'un pseudo).
        Je pense que je vais en profiter pour changer aussi mon pseudo.
        Est ce que cette version fonctionne avec les correspondants qui ont l'ancienne version?

Commentaire

Si je comprends bien je dois supprimer mes contacts actuels pour les ré ajouter?
          Dans le cas où ils n'apparaissent plus, au péalable il faut leur demander s'ils ne sont pas passés en satut invisble.
          je peux essayer de le faire mais le problème c'est que maintenant il faut ajouter le mail (ce qui n'était pas le cas avant et donc il n'y avait qu'un pseudo).
          Et le numéro de téléphone aussi.
          Ce n'est pas la peine, il ne faut pas remplir tous les champs (cases), un seul suffira, j'ai dis "Nom et prénom" OU "Pseudo Skype"
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
          X