Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel ordi portable choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila, je vois que mon général est à jour côté matos Informatique.

C'est incroyable, faut déplacer la capitale vers Sétif, des bosseurs. Le Matos Informatique c'est la bas, y'a El Bordj aussi.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Grl O'neil :
      C'est très simple, tu va a la ville de EULMA près de sétif, y'a un marché géant qui s'appel : Le Souk de Dubai.....les prix la bas son 3x moins cher
      Salut !

Oui, je connais le grand souk d'el Eulma. Je pensais que tu allais nous filer une adresse du côté d'Alger. Ih mala tu es dans les environs de Sétif ! Kach merra n'jou n'zourouk si tu as une permission de sortie de la caserne !
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

Commentaire

@Loubia : En plus, il est excellent guide, c'est lui qui bien reçu momette.

J'imagine qu'il offre aussi son hospitalité aux hommes algériens

Je déconne, le Général est généreux.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

En fait, côté graphique, tu as désactivé l'interface Aero et les gadgets, etc. ou tu les as gardés ?
          Salam Loubia

Aero est activé, une transparence de 100%, mais pas de gadgets
          Progs chargés là : KIS11, IDM, DaemonsTools, NetWorx, Gestionnaire des taches, Chrome (1 onglet). ça me prend 530Mo, et en fermant Chrome, 431Mo

Commentaire

C'est incroyable, faut déplacer la capitale vers Sétif, des bosseurs. Le Matos Informatique c'est la bas, y'a El Bordj aussi.
            ci aldjé et non Stif wella elbordj, qui a la palme d'or du matos informatique, pour les laptop généralement on les fait rentrer par "caba".
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Salut.

Aero est activé, une transparence de 100%, mais pas de gadgets
              Progs chargés là : KIS11, IDM, DaemonsTools, NetWorx, Gestionnaire des taches, Chrome (1 onglet). ça me prend 530Mo, et en fermant Chrome, 431Mo
              Wellah ghir sincèrement, ça m'impressionne ; on est carrément sur Ubuntu là ! Si j'ouvre les mêmes programmes que toi, je serais facilement (mais alors très facilement) dans les 1Go de consommation.

Je te donne l'état actuel par exemple : KIS9 + Firefox (2 onglets) + MSN + Bloc-notes + la barre RocketDock = 1038 Mo, soit le tiers de ma RAM.
              -
              -

Commentaire

J'ai Seven sur un Asus, je l'ai filé à ma femme, elle l'utilise depuis presque 6 mois, elle marche toujours nickel, il consomme peu, il est joli, et il tourne bien et pourtant les femmes sont des championnes pour foutre le bordel sur un ordi.

@Robocop : Merci pour l'info, je rafine, et pourtant j'avais le souvenir que le matos est cher à Alger par rapport à el 3alma.

Commentaire

@Myst

Je crois effectivement que je dois avoir un problème de surconsommation de RAM.

Regarde cette photo, je suis tombé dessus par hasard, et en remarquant le nombre de programmes ouverts en comparaison avec la RAM, c'est très très loin de ce que j'ai chez moi.

J'ai Seven sur un Asus, je l'ai filé à ma femme, elle l'utilise depuis presque 6 mois, elle marche toujours nickel, il consomme peu, il est joli, et il tourne bien et pourtant les femmes sont des championnes pour foutre le bordel sur un ordi.
                  Salut MisterOver. Tu n'as pas une idée sur la consommation de la RAM au démarrage de Windows dans ton Asus ?
                  -
                  -

Commentaire

Autours de 500 meg.

Commentaire

Saha MisterOver,
                      Il faut connaitre chez qui acheter et ce que tu veux acheter, comme matos, je parle de ce qu'il a dans le ventre, à Alger ils ont déjà l'avantage du coût du transport, le port pour les conteneurs et l'aéroport pour les colis sont à 2 pas.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Voila, je vois que mon général est à jour côté matos Informatique.
                        Boof n'exgérons rien, j'aime bien fouiner dans ces nouvelles technologies

C'est incroyable, faut déplacer la capitale vers Sétif, des bosseurs.
                        Je pense plutot qu'il y'a comme ça des coins ou il faut aller fouiner pour se faire une idée, y'a aussi le bouche a oreille, ça aide a ne plus se faire avoir

Ih mala tu es dans les environs de Sétif ! Kach merra n'jou n'zourouk si tu as une permission de sortie de la caserne !
                        Vous serez les bienvenus, rien n'empeche ça, histoire de faire le tour de la 5 région

En plus, il est excellent guide, c'est lui qui bien reçu momette.

J'imagine qu'il offre aussi son hospitalité aux hommes algériens
                        Boof c'est un peut spartiate mais ça le fait kameme

Je déconne, le Général est généreux.
                        Merci Soldat....mtn retourne a tes patates

Commentaire

Ahh khlass, je suis saturé, je crois que je vais me faire un HP pavillon comme celui de Cherry, il est mieux que le 620, car son vendeur m'a completement dégouté avec son service a la Con !

Commentaire

Cnet donne son avis ici.
                            http://reviews.cnet.com/best-laptops...a1.0;buyAdvice

Tout dépend aussi des applications qu'on veut faire rouler sur son laptop.
                            Comme on le sait, les dissipateurs de chaleur des microprocesseurs, processeurs graphiques, etc , ne sont pas gros pour refroidir ces composants s'ils surchauffent.
                            Le laptop, n'est pas fait pour jouer aux jeux très gourmands en ressources, par exemple.

Mon Acer Travelmate 6292, de 12 pouces, est mon compagnon, quand je voyage, mon desktop est ma machine à tout faire à la maison.

Commentaire

Abdel :
                              Faire attention cependant aux entrées de gamme qui sont équipés de processeurs bons marché.
                              Depuis quelques années c'est plutot l'inverse ici en Algérie, les premières vagues de produits sont toujours équipés de se qui se fait de mieux tout en gardant le prix abordable, c'est par la suite que les choses se compliquent !!

Mais sachant que le matériel HP qui circulen en ce moment en Algérie je peux te dire que c'est assez bien dans l'ensemble ! (a part ACER)

Commentaire

Wa9ila je vais me résigner a m'offrir un IPAD ou Frate
                                Je pense qu'il sera plus convivial et plus leger .....hey les connaisseurs qu'en pensez vous ?

Commentaire

Chargement...
                                X