Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai oublié de mentionner les effets secondaires, indesirables du traitement:
Risque d'endormissement prolongé, voir de tomber dans un etat commateux !!
coucou woman, oublies ça les livres, ça ne te donnera envie que de vouloir lire d'avantage ..., ouvre plutôt un livre de math ... tu verras un effet garanti:22:
coucou Woman
en plus des conseils donnés plus haut je te conseille de prendre un lire avant le dodo au lieu du net
je peux passssssss , mais bon je vais essayé quand même ce soir
Il faudra opter pour un film de Christophe Lambert:22:, le choix est vaste, son repertoire est riche, je te prescrit une dose par jour, le soir de préference, le resultat est garanti. essaies wreddili blekhber
PS: je me demande par quelle magie entre deux citations j'ai pu passer de cojack à cojacka !!
hahahha merci pour ton plan B il a l'air efficace
pr le pseudo , tu sais quand on est en manque de sommeil , on ne fait plus la différence entre le féminin et le masculin
Envoyé par yazou
coucou woman, oublies ça les livres, ça ne te donnera envie que de vouloir lire d'avantage ..., ouvre plutôt un livre de math ... tu verras un effet garanti:22:
lol je t assure women ( pourtant j aime les math ) mais les fois, ou , juste comme ça j ai ouvert un livre dans mon lit pour y jetter uyn coup d'oeil surtout quelques trucs , juste le fait de lire comme ça ces équations, tu sentiras les yeux qui pèsent lourrrrrrrdds louuuuuuuuuuuuuuurdddds :22:
autre et dernière solution : avoir des bebes, des nouveau nés de préférence, qui te réveilleront chaque heure pendant la nuit en pleure, tu auras sommeil a vie, je te le garanti
De la discussion jaillit la lumière, c'est tout bête, mais il fallait y penser... Un remède bio... Chaque nuit, il te faudra une berceuse : lOl
Ropocop ,ça peut être utile ,depuis mo enfance ,j'ai eu l'habitude de dormir avec la télé allumé ,télécommande sur la commode et cela jusqu'à maintenant.
J'ai aussi pris une bonne habitude ,charger une vidéo doc sur les animaux ,la savane etc ,je dors vite.
Si y a ni tv ,ni radio...je ne peux pas dormir je n'aime pas le silence.
Pour bien dormir il faut se dépenser physiquement, mais pas le soir, plutôt dans la journée.
Un bon footing ou quelques longueurs en piscine et tu dormiras comme un bébé.
Si tu n'es pas sportive, essaie la relaxation, c'est sympa aussi.
Mais dans tous les cas attention aux médoc, ce n'est qu'un cache misère qui peut entrainer des problèmes de santé.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Et comme tu es accro à ce forum, et tu passes des heures à lire, voici 2 anciens topics qui ont déjà traité le problème (J'ai donné les astuces que je connais dans le 1er topic, 1ère page) :
du sport la journée, un bon verre de lait chaud le soir, très efficace, sinon éteigner la lumière 15mn avant de se coucher, et eviter le café ou le thé et le chocolat le soir
Le meilleur remède mais aussi le plus puissant qu il soit est de me faire raconter une histoire par mon ptit neveu de 5 ans, en général avant qu il la termines, il me tapes sur la tete pour me réveillé
Sinon faut que tu te débarasses de tes drogues dures: le net!
Commentaire