Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet en Algérie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok merci à tous pour vos infos précieuses, c'est sympa ! Ya3takoum saha.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

pas si sur...

Tu as le droit de faire rentrer un portable, c considéré comme un outil de travail, sachant que si tu tombes sur un douanier trop zélé il peut inscrire la référence du portable et te le demander si jamais tu ressors. S'il l'a rien inscrit en rentrant tu pourras le laisser sans problème.
      bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

ça ne pose aucun problème de ramener un PC en algérie. Je l'ai déjà fait et n'ai eu aucun souci. D'ailleurs, même si tu tombes sur un douanier pointilleux, tu lui dis simplement que c'est un outil de travail w khlass.
        Ah d'accord, j'ai pensé qu'il l'emmènera en Algérie défintivement. Dans ce cas y a aucun souci. Les douaniers lui feront remplir une feuille qu'il devrait présenter à son retour.

Commentaire

Sinon ton second lien ne fonctionne pas.
          Je viens de l'essayer il fonctionne parfaitement.
          Tu vois des étoiles à ton niveau à la place du lien ?
          PS: Pour le 3G, nan, déjà ici en France c'est pas extraordinaire je trouve.
          Quelle misère, le wifi public est nettement mieux, je l'ai essayé quelques jours à titre de prêt par mon FAI, vu les mauvais résultats, je l'ai mis de coté.
          Pour ramener ton ordi, tu peux le mettre dans ton bagage cabine, c'est ce que je fais, je ne le trimbale pas dans sa sacoche.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Ah d'accord, j'ai pensé qu'il l'emmènera en Algérie défintivement. Dans ce cas y a aucun souci. Les douaniers lui feront remplir une feuille qu'il devrait présenter à son retour.
            Non non c'est pour l'emmener définitivement Juris.

Je viens de l'essayer il fonctionne parfaitement.
            Tu vois des étoiles à ton niveau à la place du lien ?
            Rien ne s'affiche, page blanche, j'essaierai demain inch'Allah!

Quelle misère, le wifi public est nettement mieux, je l'ai essayé quelques jours à titre de prêt par mon FAI, vu les mauvais résultats, je l'ai mis de coté.
            Pour ramener ton ordi, tu peux le mettre dans ton bagage cabine, c'est ce que je fais, je ne le trimbale pas dans sa sacoche.
            Le wifi public est mille fois mieux exactement. Merci pour l'info.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

il faut le prendre avec toi ton portable, dans une sacoche
              à la douane ils te diront rien, pour ce qui concerne l'internet, il ya les cybercafés sa marche pas mal pour consulter ses mails et faire 2, 3 petits trucs
              ça va se developper inchallah, avec la fibre optique et le très haut débit

Commentaire

Chargement...
              X