Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou acheter des belles chaussures pas cher sur Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci les amis pour les astuces.

    Sauf que j'ai un souci avec les chaussures italiennes, je ne les aimes pas, je préfère des anglaises.

    Et je n'ai pas envie de faire un voyage pour aller chercher des chaussures, c'est loin.

    Je pense que je vais me rabattre sur des chaussures Baly de Metzinguen.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      Bon bah pour les chaussures un peu moins cher, y'a le net je trouve que ça vaut vraiment le coup. Ou sinon y'a les petites boutiquesde chaussures, comme san marina,minelli ou meme andré..

      Commentaire


      • #18


        Même Bally en font des comme ça!!!

        Cette paire est à 350 euros sur le magasin en ligne de Bally!! je crois que tu peux la trouver soldée à -30% ou à -40% dans la Vallée Village!! en tout cas y a un magasin Bally là-bas, on dit que c est un magasin d'usine, mais je ne sais pas si les prix sont particulièrement intéressants!! fais un tour là-bas vers les dernières démarques tu peux trouver quelque chose.

        good luck

        et prends moi des comme ça tant que t'y es!!

        Commentaire


        • #19
          Ah oui, mais c'est trop cher pour moi.

          Ana Guelil, je veux les chaussures Baly à moins de 60 euros.

          Si tu me les trouves, je te ferrais un kdo.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20


            compte sur moi!!

            Commentaire


            • #21


              JE falshe sur ça en moment il faut juste que je trouve le bon modèle avec le bon prix (à vrai dire j'ai trouvé TimberLand mais c'est trop cher
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire

              Chargement...
              X