Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Licence de Moudjahidines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    de grâce arrêtez de dénigrer les gens honnêtes et ne le mettez pas dans la même assiette que les autres.
    On ne les mets pas dans la même assiettes que les patrons du vol. Par contre dire que ce sont des "gens honnêtes", ..... il faudrait y aller au cas par cas car il y a malheureusement pas mal de faux moudjahidin de nos jours.

    Commentaire


    • #47
      La licence n’est délivrée qu’une fois les cinq ans
      Ils ont le temps de mourir avant d'en avoir une autre!!
      vous êtes pitoyable à lyncher des vieillards et des enfants de chahid qui n'ont pas vu leur père ou mère car ils sont morts pour la liberté de chacun de nous!

      Ils ne la revendent pas au prix d'une voiture je suppose?


      Je vais rajouter ce topic à ma liste de "dégoutage"!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #48
        et je serai le premier à te soutenir.
        ma conclusion est la suivante:
        je suis dans le rang de ceux qui s'attaquent au corrompu et aux voleurs.
        je suis avec ceux qui parlent de faux moudjahidines.
        mais ceux qui attaquent les vrais moudjahidines sont surement de fils de harkis alors je les combattrai.
        ma famille a souffert pendant la guerre, nous avons perdu des êtres chère à la famille, mes parents ont combattu la France et gardent à ce jour les séquelles de cette période, alors je m'attaquerai dès maintenant aux harkis et leurs enfants s'ils sont impliqué dans cette compagne de dénigrement contre les enfants de l'Algérie.
        Demain appartient à ceux qui s'y préparent aujourd'hui

        Commentaire


        • #49
          mais ceux qui attaquent les vrais moudjahidines sont surement de fils de harkis alors je les combattrai.
          Et on continue à juger les Algériens parce qu'ils sont fils de ... Je suppose que ça fait une raison de plus pour mettre ce topic sur la liste des topics "dégoûtants" .

          Commentaire


          • #50
            topic sur la liste des topics "dégoûtants" .
            Dis "dégoutage" ça fait plus appuyé et plus algérien
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #51
              Les harkis et leurs enfants ne sont pas algériens, mais français... qu'on se le dise... !!

              Commentaire


              • #52
                Dis "dégoutage" ça fait plus appuyé et plus algérien
                Justement, "dégoutage" veut dire ennuie, monotonie et grosse fatigue.

                Commentaire


                • #53
                  Justement, "dégoutage" veut dire ennuie, monotonie et grosse fatigue.
                  Certes mais on a le droit de rajouter "à vomir" vu que le terme en lui même est une variante autant le varier
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #54
                    il faut que ces licences cesse...meme si jen ai dans la famille qui ont ces avantages faut que ca sarrete ...les fils de chahid ont grandit ,letat les as assez aider...

                    Commentaire


                    • #55
                      @mistaaywa,

                      ...les fils de chahid ont grandit ,letat les as assez aider...
                      T'as simplement tout faux. Depuis 1962 à Décembre 2010, Les fils de chahid n'ont jamais bénéficié de licence d'importation.

                      Quant à l'aide de ton état, en tant que fils de chahid, je n'ai bénéficié que de 01 dinar par jour en tant qu'enfant mineur et j'ai du payer une part de bourse en tant qu'interne au collège ( Si je refusais de payer c'était l'exclusion ).

                      N'ayant pas été à la maison d'enfants de chouhada, je n'ai jamais pu bénéficier des trousseaux d'habits qu'on donnait aux autres qui sont passés par les maisons d'enfants de chouhada.

                      Au Lycéen j'avais demandé à faire maître-élève pour gagner un peu d'argent, j'ai été refusé. On a préféré prendre des enfants d'émigrés ( Boualem Mellah est le nom de celui qui a procédé ainsi au LTE Dellys. Il a été, par la suite maire PFLN de Dellys ).

                      C'est ça l'aide de ton état !!!!!

                      Quand on ne maîtrise pas le sujet, il vaut mieux se documenter avant de s'exprimer.

                      P.
                      Dernière modification par Pangeen, 16 mars 2011, 20h53.

                      Commentaire


                      • #56
                        Quand on ne maîtrise pas le sujet, il vaut mieux se documenter avant de s'exprimer

                        oui au lieu de raconter sa vie et ses histoires quon ai pas obliger de croire...

                        Commentaire


                        • #57
                          @mistaaywa,

                          oui au lieu de raconter sa vie et ses histoires quon ai pas obliger de croire...
                          Tu n'es pas du tout obligé de me croire mais moi je sais que toi tu es à côté de la plaque.

                          C'est là toute la différence.

                          P.
                          Dernière modification par Pangeen, 16 mars 2011, 20h59.

                          Commentaire


                          • #58
                            mea culpa...
                            jaurai du dire veuves et certains fils de chahid...
                            cest vrai dans un certain sens je suis a cotè de la plaque

                            Commentaire


                            • #59
                              par définition un harki désigne un supplétifs engagés dans l’armée française durant la guerre d'Algérie et donc il s'agit de tous les Algériens soutenant la france. autrement dit un harki est un traître ou collaborateur
                              ils ne sont donc pas des français mais des algériens.
                              pour leur enfants, je n'ai rien contre eux car ils n'ont rien fait à condition qu'ils se taisent et ne pas s'attaquer aux héros de l'algérie qui sont les moudjahidines
                              Demain appartient à ceux qui s'y préparent aujourd'hui

                              Commentaire


                              • #60
                                pour leur enfants, je n'ai rien contre eux car ils n'ont rien fait à condition qu'ils se taisent et ne pas s'attaquer aux héros de l'algérie qui sont les moudjahidines
                                Bah dis donc, heureusement que je suis d'une famille "neutre", sinon... mais bon, ça n'aurait rien changé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X